Rien à voir avec le match mais à part une personne, j'apprécie les commentaires. Rien à voir avec ceux qu'on trouve sur lequipe.fr où certains enfoncent les français dès que ça va moins bien. J'espère que les modérateurs comprendront pourquoi je parle d'un autre site. Sinon, c'est pas grave. ;)
Ca fait plaisir donc merci ! :)
@ cuore , si tu es là pour insulter les joueurs … ça ne vaut pas le coup! On parle du match dans le respect des joueurs 😉 c'est une des règles de TT que l'on demande pour avoir une ambiance saine et détendue !
Une fiche de match n'est pas un lieu de frustration! ;)
Je suis pas sur qu'il aille à Monte Carlo...
Il parlait de repartir sur les challenger.
Et vu son niveau actuel ça parait plus sage, là il est loin de pouvoir rivaliser avec les joueurs qui jouent le master...
Je veux dire la motivation à revenir quand on est derrière.
Parce qu'on parle de mental à tord et à travers, on ne sait plus ce que ça veut dire au final :)
Ben a presque des stats moins bonnes sur le premier set !!!
Il a une stratégie parfaite qui vise à gagner en mettant le moins de points possibles, c'est à dire se prendre que des jeux blancs sur chaque service adverse sauf un et galérer mais s'en sortir sur ses propres mises en jeu ^^
Ca fait plaisir donc merci ! :)
Pas de souci , on essaie de tendre vers cela ( une bonne ambiance) mais ça n'empêche pas les dérapages , parfois 😉 ^^
Allez Ben !
Ah oui Olivier ça fait plaisir de voir que des gens viennent ici pour apprécier à sa juste valeur un sport qu'on adore ! ;)
Une fiche de match n'est pas un lieu de frustration! ;)
Il parlait de repartir sur les challenger.
Et vu son niveau actuel ça parait plus sage, là il est loin de pouvoir rivaliser avec les joueurs qui jouent le master...
Parce qu'on parle de mental à tord et à travers, on ne sait plus ce que ça veut dire au final :)
Et je suis impressionné par Kyle Edmund, pourquoi il est pas français lui ? xD
ALLLEEEEEZ !
Come on Kyle !!! :)
Il a une stratégie parfaite qui vise à gagner en mettant le moins de points possibles, c'est à dire se prendre que des jeux blancs sur chaque service adverse sauf un et galérer mais s'en sortir sur ses propres mises en jeu ^^