Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Kyle Edmund • Guadeloupe 2015

6
2
3
0
0
3
6
6
0
0
Paire battu en quarts de l'Open de Guadeloupe
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Rien à voir avec le match mais à part une personne, j'apprécie les commentaires. Rien à voir avec ceux qu'on trouve sur lequipe.fr où certains enfoncent les français dès que ça va moins bien. J'espère que les modérateurs comprendront pourquoi je parle d'un autre site. Sinon, c'est pas grave. ;)
Ca fait plaisir donc merci ! :)
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
La Bienvenue, Olivier ^^

Pas de souci , on essaie de tendre vers cela ( une bonne ambiance) mais ça n'empêche pas les dérapages , parfois 😉 ^^

Allez Ben !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Break point ! ;)
Ah oui Olivier ça fait plaisir de voir que des gens viennent ici pour apprécier à sa juste valeur un sport qu'on adore ! ;)
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Benoît, fais moi rêver !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est cool on a quand-même du tennis ce soir ! De quoi s'en mettre plein le Gosier ! :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Come on Kyle !! :)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ cuore , si tu es là pour insulter les joueurs … ça ne vaut pas le coup! On parle du match dans le respect des joueurs 😉 c'est une des règles de TT que l'on demande pour avoir une ambiance saine et détendue !

Une fiche de match n'est pas un lieu de frustration! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez oui , une petite douche tiède et ça va repartir dans le calme ! ;)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je suis pas sur qu'il aille à Monte Carlo...
Il parlait de repartir sur les challenger.
Et vu son niveau actuel ça parait plus sage, là il est loin de pouvoir rivaliser avec les joueurs qui jouent le master...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilàààà , c'est fait allez , hop on avance maintenant ... ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le mental de Paire a vraiment progressé depuis sa blessure
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je veux dire la motivation à revenir quand on est derrière.
Parce qu'on parle de mental à tord et à travers, on ne sait plus ce que ça veut dire au final :)
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
WInnieh: c'est clair...... unbelievable!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est clair winnieh , trop fun ! 😀 :D
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon ben voilà Benoît je suis déçu.
Et je suis impressionné par Kyle Edmund, pourquoi il est pas français lui ? xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Wooow Kyle :D
1
ND
ND • 312 abonnés
128e mondial, meilleur classement. :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Stop les bêtises on se met à jouer Ben.
ALLLEEEEEZ !
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
ALlez Kyle ! :D
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Ben avec Baghda dehors pas le droit à l'erreur !
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Aller, concentré et avec la volonté de gagner Benoit !!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon encore une fois je suis contre un français mdr
Come on Kyle !!! :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est bon ça Benoît
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Allez Benoit prends exemple sur Mathilde Johansson :p
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Benoit, c'est bien parti
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gros mental de Ben qui a eu bien du mal sur ses mises en jeu au début
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Sur les deux derniers points dont 1 balle de break Paire a été incroyable de sang froid avec de grosses prises de risque !
Tson87
Tson87 • 596 abonnés
Come one Benoît
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Super Ben!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ben a presque des stats moins bonnes sur le premier set !!!
Il a une stratégie parfaite qui vise à gagner en mettant le moins de points possibles, c'est à dire se prendre que des jeux blancs sur chaque service adverse sauf un et galérer mais s'en sortir sur ses propres mises en jeu ^^
Afficher plus