J'ai hâte que l'on limite l'âge pour accéder aux Qualifications à [25ans et moins] sinon--» vas gagner tes point dans les #Challenger...moi dans les Qualifs j'veux voir la relève pas des joueurs qui stagnent.
@ Hugo:Juste pour revenir à un de mes post longtemps avant^^ D'accord avec toi pour les parcours il faut regarder le type d'adversaire ça c'est sûr mais j'ai regardé plus attentivement les défaites. Et je ne trouve pas ça ridicule contre Raonic, Isner, Karlovic où il se prend pas une taule^^
Je ne dis pas que Duckworth n'est pas talentueux je dis juste que pour moi il n'est pas plus talentueux que Sock :)
Oui c'est pour ça que je dis qu'il est loin d'être mauvais, c'est un bon joueur mais il faut qu'il arrive à passer le cap des 100 car si ça dure trop longtemps il peut s'engluer dans des tournois challenger. Car outre les GC il n'a fait que 3 tournoi 250... Enfin il a dû potentiel ça c'est indéniable, maintenant à lui de passer le cap :)
Je ne dis pas que Duckworth n'est pas talentueux je dis juste que pour moi il n'est pas plus talentueux que Sock :)