Benoit , prend une pause 😕 ! Voir te détruire à petit feu comme ça sur le court m'affecte tellement... Prends quelques jours de repos, coupe-toi du monde, ressource-toi, personne ne t'en voudra ! Retrouve l'envie de jouer au tennis, celle qui t'a fait gagner ton premier titre et atteindre le top 20 et reviens-nous en forme 😉 !
Prends conscience de ton talent, de tes possibilités 😕 !
Prends conscience que parfois, tu peux avoir des moments de faiblesses et être tout simplement humain !
Essaye de rester positif Benoit, contrôle-toi 😉 ! Je veux retrouver le Benoit talentueux, explosif, qui fait plaisir à voir jouer que ce soit tennistiquement ou dans l'attitude 😉 !
Je serai toujours là, ce gars là a juste besoin d'être bien entouré et de garder une distance par rapport à tout ce qu'il fait 😉 !
Benoit ♥
Je croyais que le tennis, ça le saoulait !!! que fait il ici ?? je croyais qu'il voulait faire du foot !!!
trop comique ce mec, allez dodig, écrase moi ça
Prends conscience de ton talent, de tes possibilités 😕 !
Prends conscience que parfois, tu peux avoir des moments de faiblesses et être tout simplement humain !
Essaye de rester positif Benoit, contrôle-toi 😉 ! Je veux retrouver le Benoit talentueux, explosif, qui fait plaisir à voir jouer que ce soit tennistiquement ou dans l'attitude 😉 !
Je serai toujours là, ce gars là a juste besoin d'être bien entouré et de garder une distance par rapport à tout ce qu'il fait 😉 !
Benoit ♥
trop comique ce mec, allez dodig, écrase moi ça