Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Steven Diez • Marbella 2019

6
6
0
0
0
1
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le vrai miracle serait que Thauvin gagne le ballon d'or xD
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
Ben à gagner un match miracle
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Un abandon étonnant
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend ben ^^
Famke
/Famke • 3 abonnés
Dommage Steven 😔 Bon c'était un peu à prévoir même si on sait jamais, sur un malentendu, par contre sur un abandon, j'espère que ça n'est pas trop grave mais j'ai lu "déchirure musculaire"..
Bon rétablissement ?
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lol
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@TeamBedene : Tu m'as l'air très intelligent...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui mais bon, ce n'est pas une raison pour l'insulter de la sorte !!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien TeamSock/Bedene, t'es d'accord avec toi-même, c'est important ^^
13
TeamBedene
/TeamBedene • 2 abonnés
Bien vu Jack Sock, grec quand tu veux
1
TeamSock
/TeamSock • 4 abonnés
Je suis bien d’accord avec TeamBedene, à un moment il faut dire les choses telle qu’elles sont
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelle originalité dans la recherche de pseudo multi ^^
8
Alco
Alco • 7 abonnés
Abandon a 6-6, que s'est-il passé ?
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Apparemment c'était bien une déchirure musculaire, au vu du point qu'il avais fait juste avant
1
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Les modos svp ban Teambedene svp
8
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Dommage Diez , Bravo paire
1
Océane1502
/Oceane1502 • 5 abonnés
Pourquoi?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah mince pas cool pour lui :(
2
kevinduret
kevinduret • 17 abonnés
Abandon
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Terminé, Diez vient d'abandonner à 1-1 dans le TB
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Si benoit perd le tie break je le vois tellement balancé le 3ème set
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Ok merci
1
kevinduret
kevinduret • 17 abonnés
Qui pense que diez pourra reprendre ?
qui pense que diez abandonne ?
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
C'est qui à demandé le kiné svp?
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Non il peut jamais gagner, sauf si Paire décide de balancer !!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Apparemment comme une déchirure musculaire, il me semble ...
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Il ne faut pas sous-estimer Diez, je le trouve classé nettement en-deçà de son niveau. Il peut gagner ce match à mon avis
1
kevinduret
kevinduret • 17 abonnés
Diez pourrait s'etre blessé
1
Afficher plus