14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Alex De Minaur • Shanghai 2018

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
29.7% (482)
70.3% (1143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Imperial c'est une marque de papier cul par chez nous!
4
Lars
/Lars • 3 abonnés
Alex :)
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Babies Match :'(
Allez Ben :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour ?..allez Ben
3
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Go Ben sors-toi les doigts !
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Go Alex Go, fais le disjoncter!
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
On break Alex et on va avoir un show de boucan!
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
"Tout le monde en extase devant paire", faudrait pas exagérer non plus ... il y a des connaisseurs du tennis qui savent ce que vaut réellement paire ... et donc ne le suivent pas ;)
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Je me souviens que meme Rodger sur un match à Dubai etait sacrément perturbé par les réactions de colère et cassage de raquette de Paire ...... avec Paire il faut se dire qu il a aucune chance eT sur un malentendu ça peut marcher ?
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pour être honnête Onyx pour l avoir vu jouer il a un super talent avec in toucher de balle magnifique mais au niveau émotionnel et mental c est catastrophique !!! Il se plombe sa carrière tout seul c est dommage
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben, il y a un coup à jouer :D
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je pense que ça va être compliqué pour Ben sur ce match. C'est un coriace le petit Alex !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aleeeeeeeeex come oooooooon !!! ??❤️:D :D
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
De Minaur est trop solide et régulier pour Paire
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benoît !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau match ?
Go Alex !! ?
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Alex :)
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Les petits coureurs de balles sont nerveux, un malade avec une raquette...
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
C’est pas du vol c’est savoir prendre les points important tt simplement
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Commence par arrêter de regarder TF1, ca te fera du bien...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas faux ?? Luka... il a des pétages de câbles limite parfois.
Bon c est pas bien grave et il peut tjrs s améliorer ?
Je précise, ne suis pas française donc je ne soutiens pas systématiquement les français ?
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben!!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez on va en 1/8e!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Un X2 pur jus comme je les aime
mais que je préfère éviter, mais ça se respecte à ce point. Respecter c'est parfois ne pas tester (craindre).
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ??
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît, ce ne sera pas facile du tout, mais tu me le gagnes ce match, et on prend sa revanche par rapport à la 1/2 finale de Sidney !!! 😀 :D *__* ❤️??
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Je vois bien Paire. B mais j'aimerai bien un petit avis :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alex tu l'as déjà battu, il s'agit d'encore le faire, allez mon gaaaars!!!! 😕 Come on ALEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Afficher plus