"Tout le monde en extase devant paire", faudrait pas exagérer non plus ... il y a des connaisseurs du tennis qui savent ce que vaut réellement paire ... et donc ne le suivent pas ;)
Je me souviens que meme Rodger sur un match à Dubai etait sacrément perturbé par les réactions de colère et cassage de raquette de Paire ...... avec Paire il faut se dire qu il a aucune chance eT sur un malentendu ça peut marcher ?
Pour être honnête Onyx pour l avoir vu jouer il a un super talent avec in toucher de balle magnifique mais au niveau émotionnel et mental c est catastrophique !!! Il se plombe sa carrière tout seul c est dommage
Pas faux ?? Luka... il a des pétages de câbles limite parfois.
Bon c est pas bien grave et il peut tjrs s améliorer ?
Je précise, ne suis pas française donc je ne soutiens pas systématiquement les français ?
Allez Benoît, ce ne sera pas facile du tout, mais tu me le gagnes ce match, et on prend sa revanche par rapport à la 1/2 finale de Sidney !!! 😀 :D *__* ❤️??
Allez Ben :D
Go Alex !! ?
Bon c est pas bien grave et il peut tjrs s améliorer ?
Je précise, ne suis pas française donc je ne soutiens pas systématiquement les français ?
mais que je préfère éviter, mais ça se respecte à ce point. Respecter c'est parfois ne pas tester (craindre).