1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Frank Dancevic • Open d'Australie 2014

7
6
6
0
0
612
3
4
0
0
90% (27)
10% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Benoit !
federer33
federer33 • 5 abonnés
Paire malgré une certaine inconstance devrait passer
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez mon Benoit y'a des points à prendre sur cet AO ! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benoit ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mouais, dommage qu'il ne se tape un gros d'entrée parce que connaissant Benoît...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Whao! Paire commence son GC par céder son service sans mettre un point! jamais dans la demi mesure le gaillard..
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Comment est-on censé reconnaître deux joueurs avec la même carrure, la même chevelure et la même tenue ?
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bon Perd à du mal à débuter son match, mais il devrait sans tirer sans trop de problème...
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Soit sérieux paire
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Paire va vraiment perdre contre dancevic ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Rolalala, il y a 2-0 et ça s'enflamme. Calmez-vous les gars, c'est Paire, vous le connaissez ou non ? En plus il est blessé au genou.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
N'en sois pas si sur RF16.

Je sens le gros flop pour Benoît cette saison.
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Qu'il abandonne si il est blessé ce nobrain
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il doit battre facilement ce canadien tout de meme
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Quand un Français abandonne, il se fait incendier de toute part. Vous trouverez toujours des raisons pour critiquer Benoît...
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Si il est blessé personne lui en voudra
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pcq benoit a le talent pour mieux faire
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Haha Sparco. Quand le médecin de Gillou a dit qu'il allait surement abandonné à l'OA, tous les abrutis d'internet lui ont sauté à la gorge. Si Benoît abandonne maintenant, je pari ma maison et mon slip de Noël qu'il va se faire incendier.
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Benoit, fini de rigoler

ps = perso je suis sur qu'il va gagner, mais il devra garder son calme.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Allez benoît au mental comme d'habitude
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Concentré et calme comme toujours ALLEZ BENOIT
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
On s'en fout des abrutis d'internet
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ca c'est comme tout, quand le big 4 perd, on les incendie, si les francais font pas honneur, on les brule... c'est comme ca

Mais pour quel raison Benoit devrait abandonner ? Il est blesser ?
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je pense qu'il va perdre le 1er set et après il va gagner les suivants
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il devrait abandonner parce que Sparco l'a proposé, c'est tout.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Etre coach de Benoît Paire doit être un métier éprouvant.
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
C'est nameless qui dit qu'il est blessé...
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ah bon, alors si il lui dit de se pendre, il doit se pendre ? Bizarre ^^
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
éprouvant mais un beau challenge
Afficher plus