McEnroe @McEnroe il y a une minute
Paire ne sera jamais top 10 ni top 20
Dans une tres grande forme il passera 2 tours en grand chelem
Pas fait pour être un champion
Meilleur classement 18.
Allez hop bisous et au lit.
Paire a toujours eu du talent ..dommage qu'ils étaient plusieurs dans sa tête ..mais il fait le ménage en ce moment ..un jour il n'en restera plus qu'un !!a espérer ...
Match très agréable à suivre, un bon niveau global de la part des deux joueurs, même si le début du match n'était pas brillant brillant. Mais peu importe, c'était superbe, bravo Ben 😀 *______*
Paarmenion Le CLUB il y a 40 minutes
Tu nous lui mets deux bulles et on en reparle plus :p
Je sais pas d'où j'ai sorti ça mais ça a failli être juste haha 😆 Surtout que Ben venait juste de perdre la première manche et de sauver une bdb (ou deuce je sais plus d'ailleurs) pour gagner le premier jeu de la 3e.
Je suis un génie je crois, c'est tout
Meilleur classement 18.
Allez hop bisous et au lit.
Ça aurait pu être très juste.
S'il n'avait pas déjà été top 20.
Et s'il n'avait pas atteint au moins le 3e tour de chaque Grand Chelem.
Je sais pas d'où j'ai sorti ça mais ça a failli être juste haha 😆 Surtout que Ben venait juste de perdre la première manche et de sauver une bdb (ou deuce je sais plus d'ailleurs) pour gagner le premier jeu de la 3e.
Je suis un génie je crois, c'est tout