Vous pensez que des gars sont assez fous pour planifier cela, en sachant que perdre 1 set à 0 et 3-1 contre chung c'est pas du tout sur de revenir dans le match
vous connaissez le tennis ? ou bien vous misez Paire au pif et venez chialer comme des vierges effarouchées sans connaitre Benoit et sa constance légendaire et Chung une étoile montante du tennis ? ...
En même temps comment ne pas le critiquer, il se présente juste pour toucher son chèque, il joue pas, il a un minimun de respect à avoir envers les spectateurs qui ont payé leur place et même envers son adversaire!
Paire est un vraie honte pour le tennis français ! Comment peut on réussir avec un tel attitude ? C'est pas la première fois et loin d'être la dernière, vraiment bizarre ce joueur !
Et moi je pense surtout que vous essayez de faire des paris entre vous à savoir qui balancera le commentaire le plus ridicule et dénigrant sur cette fiche :).
Insulter un joueur parce qu'il fait une contre perf', mais l'aduler lorsqu'il gagne, c'est tellement fort :).
On n'a aucun lien, donc on n'a aucun avis à faire sur ce match. Il le balance peut être, ou alors il est blessé, ou alors son adversaire est on fire on ne peut pas savoir, alors on range les commentaires insultants ;).
Alleź mon Bénou fais taire cet ignorant qui fait que baver sur toi mais qui est assis devant son ordinateur pour cela ...
On est avec toi fait un bon tournoi !!
Allez Ben :D
L’horaire du match :(
vous connaissez le tennis ? ou bien vous misez Paire au pif et venez chialer comme des vierges effarouchées sans connaitre Benoit et sa constance légendaire et Chung une étoile montante du tennis ? ...
Insulter un joueur parce qu'il fait une contre perf', mais l'aduler lorsqu'il gagne, c'est tellement fort :).
On n'a aucun lien, donc on n'a aucun avis à faire sur ce match. Il le balance peut être, ou alors il est blessé, ou alors son adversaire est on fire on ne peut pas savoir, alors on range les commentaires insultants ;).
On est avec toi fait un bon tournoi !!
Allez Ben, pas une raison pour perdre! :D
Il n'aurait jamais remporté Bastad sinon! :D
Il n'y a pas de lien … donc difficile d'analyser le match