14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Hyeon Chung • Winston-Salem 2015

1
4
0
0
0
Hyeon Chung
ChungHyeon ATP 548
6
6
0
0
0
Wawrinka : "Je ne connais pas Chung
96.7% (1455)
3.3% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah bon? Djokovic c'était le premier venu ? un inconnu ?
8
Théo
Théo • 183 abonnés
Les commentaires de certains sont d'une pertinence... 😑 xD
6
Isas
Isas • 4 abonnés
Benoît tête de série et BYE au premier tour d'un tournoi ATP, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça !
Allez Ben :D
L’horaire du match :(
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vous pensez que des gars sont assez fous pour planifier cela, en sachant que perdre 1 set à 0 et 3-1 contre chung c'est pas du tout sur de revenir dans le match
vous connaissez le tennis ? ou bien vous misez Paire au pif et venez chialer comme des vierges effarouchées sans connaitre Benoit et sa constance légendaire et Chung une étoile montante du tennis ? ...
5
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Qu'attendent les autorités de surveillance des paris pour enquêter sur lui ? Y'a des handballeurs qui sont passés au tribunal pour moins que ça...
4
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
En même temps comment ne pas le critiquer, il se présente juste pour toucher son chèque, il joue pas, il a un minimun de respect à avoir envers les spectateurs qui ont payé leur place et même envers son adversaire!
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Paire est un vraie honte pour le tennis français ! Comment peut on réussir avec un tel attitude ? C'est pas la première fois et loin d'être la dernière, vraiment bizarre ce joueur !
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et moi je pense surtout que vous essayez de faire des paris entre vous à savoir qui balancera le commentaire le plus ridicule et dénigrant sur cette fiche :).

Insulter un joueur parce qu'il fait une contre perf', mais l'aduler lorsqu'il gagne, c'est tellement fort :).

On n'a aucun lien, donc on n'a aucun avis à faire sur ce match. Il le balance peut être, ou alors il est blessé, ou alors son adversaire est on fire on ne peut pas savoir, alors on range les commentaires insultants ;).
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Crachats sur ben dans 3,2,1 ;
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
" il joue pas" encore une fois vous avez un lien? :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle branlée ... désolé mais là franchement je n'ai pas d'autres mots ...
3
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Ngoku : oui, c'est surement une stratégie... ou un défi ! il se dit "tiens, et si à 6-1 4-0 j'essayais d'inverser la tendance" xD
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Comme je le disais dès qu'il debreak tout le monde est avec paire, c'est pitoyable de réagir comme ça après lui avoir craché dessus
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Tu crois remeli je doute 😛 je dirai mêmer que le doute m haaaabite là :p
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
En même temps pairedu tu l avais prédis non :p
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pairedebaffes oui il mérite :p
3
julia
julia • 369 abonnés
Bravo benoit , beau match :p
3
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Alleź mon Bénou fais taire cet ignorant qui fait que baver sur toi mais qui est assis devant son ordinateur pour cela ...
On est avec toi fait un bon tournoi !!
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Le x2 est justifié, Ben n'est pas sur sa surface préférée, tandis que Chung y est... :/
Allez Ben, pas une raison pour perdre! :D
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Honnêtement, il fait des efforts. ^^
Il n'aurait jamais remporté Bastad sinon! :D
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Est-ce qu'il va réagir ou est juste venir pour faire acte de présence?
2
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Mdr "La Paire, y'en a pas deux"
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le manque de respect , les vulgarités, on va s'en passer 😉 Il y a des règles sur TT, respectez-les !

Il n'y a pas de lien … donc difficile d'analyser le match
2
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Abandonne escrocs !
2
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Merci Bastoune, j'avais pas suivi Twitter, mais c'est vrai "Petit coup de blues" , il aurait carrément pu mettre "gros coup de cafard"
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Sa commemce mal
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
De pire en pire les feuilles de matchs
2
Afficher plus