Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jose Checa-Calvo • Milan 2015

65
6
6
0
0
7
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est un peu comme Fognini. Il peut te sortir un top 20 comme se faire poutrer par un top 500 trentenaire...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Même s'il va en finale, ça n'enlèvera rien au fait que perdre un set contre Checa Calvo est légèrement inquiétant xD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les personnes qui viennent juste pour le critiquer ça devient drôle xD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
S'il gagne ici il passe autour de la 55ème place, donc ce sera bénéfique pour lui, surtout qu'on sait qu'il ne passera pas plus de 2 tours à Wimbly ^^
2
Isas
Isas • 4 abonnés
Normalement tu es censé le voir :)
2
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Il exagere benoit
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Tu déconne Benoît là xD
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Quelle merveilleuse idée, quelques jours avant Wimbly... Il n'y a que Paire pour faire ce genre de choix.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il va faire ici Benoit -_-
OK il n'aime pas le gazon mais il pourrait au moins s’entraîner dessus pour préparer Wimbledon ...

M'enfin c'est Ben, il fait jamais comme les autres ^^
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Tout a fait Smash c'est pour sa qu'on l'aime :)
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Au moins il se fait plaisir c'est mieux que de se prendre des gamelles en Angleterre..
1
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Deux doubles pour donner le débreak, joli ...
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Ça y est il râle :p
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah oui il est revenu sur terre car le gazon le soulait x)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben fait comme Williams il passe de l'autre coté du filet xD
1
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Lien pour le match ? :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il aime pas le gazon, mais alors sur terre y'a pas à dire, il assure.
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Pire que ça... Choix totalement ridicule de Paire.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il y a aussi Delbonis, Kavcic..

Facile de parler après qu'il ait perdu le premier set vous verrais quand il sera en finale vous direz pas la même chose..
1
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Benoit le fait fait exprès de donner des point a l espagnol ?? Il ne gagnera pas aujourd'hui dommage
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Il a dit que c'était à cause de son genou qu'il ne voulait pas jouer sur gazon cette semaine..
Mais bon si c'est pour perdre au 1er tour d'un challenger c'est pas bon pour le moral non plus !
1
Theo Sablon
Theo Sablon • 1 abonnés
Benoit ne bouge pas et joue beaucoup trop court
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Au moins il pourra s'entraîner sur gazon si il sort ce mardi....
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Oh mon dieu ..
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il joue en mode rien à secouer.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Que fout-il ? 😆 Je suis parti à 5-4
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ils ont 3 ans les ramasseurs de balles ?
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
3/12 en balle de break, 50% en premières balles, 1 point sur trois gagné derrière la seconde... Des stats de perdant.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah non pas "peu importe"...
1
Afficher plus