Ben va le faire, il est trop chaud (cf Instagram); en night session devant son public, c est tout ce qu il aime face à un joueur qu il a déjà battu à de nombreuses reprises 😀
Tkt imperfect, si je le fais c'est que je peut me le permettre , juste vibrer derrière notre ami Paire, avec un surplus d'enjeu ! Jamais tu ne me verras insulté quelconque joueur j'aime trop ce sport ! Je fais juste quelques pronos fun de temps en temps comme celui ci ! Et j'y crois vraiment pour Benoît, il y a la place ! Tous derrière lui !