Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Pablo Carreno Busta • Barcelone 2011

67
6
6
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo WC ATP 71 live 70
7
3
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Quelqu'un s'est contre qui benoit a gagné en qualification ? merci d'avance
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Au 1er match il a gagné contre Niland ( 4/6 6/0 6/3 ). 2ème match il a gagné contre Ilhan ( 4/6 7/5 7/5 ).
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Je redonne la tableau des qualifs ici :
http://www.atpworldtour.com/posting/2011/425/qs.pdf

je ne sais pas trop quoi penser des 2 matchs de Paire :
- je ne connais pas son 1er adversaire Connor NILAND (un irlandais ???)
- la victoire face à Ilhan semble avoir été difficile ; et que vaut Ilhan sur terre ? ...
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Merci
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Belle entrée en la matière de Paire !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ouh la, ça part mal pour Paire ! break d'entrée pour l'espagnol !

Quelqu'un le connait d'ailleurs ce Carreno-Busta ?
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Connais pas...
tennis60
tennis60 • 35 abonnés
Pour que le match vaut X2 il doit pa etre mauvais l'espagnol
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Ça sent la branlée cette histoire...
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est l'hegemonie des pablo!
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
C'est deprimant. pas trop dur d'etre un "frenchies" ces temps ci ? :D
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Il va revenir le Benoit, paniquez pas, déjà un break défait...
• 0 abonnés
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Benoit va gagner: il est juste mal rentré dans son match et il se reveille la
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Aïe dommage cette balle de break ratée...mais Benoit revient bien dans le match, c'est parfait.
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
C'était pas UNE balle de break mais 3 ...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Voilà, 3-3, Benoit a remis les compteurs à zéro, c'est nickel !
• 0 abonnés
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Bravo Paire, continu comme ça :)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mdr, d'accord avec toi Zorro, c'est un peu le Domenech du tennis :D
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Paire repasse devant 4-3, malgré un taux de 1er service assez faible : 42%
megakroug
megakroug • 71 abonnés
@ zorro
Je trouve que certains mauvais joueurs se permettent de jouer les donneur de leçons alors qu'ils manquent juste de clarivoyance.
Sur le match Ramos-Vinolas contre Ramirez Hidalgo, on peut lorsqu'on y regarde d'un peu plus près flairer le coup. Je m'explique :
1°) Il a une wild card, ce qui montre que les organisateurs lui accordent déjà un certain crédit
2°) Ce pronostique est en X2, ce qui montre que les administrateurs de TT ont senti le match accroché
3°) Différence d'age de 10 ans avec un Ramirez qui a déjà 33 ans et sur terre battue, ça n'arrange pas les choses
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Ca y est les saules pleureurs sont contents, il est revenu le français !!!
Vous me faites rire à paniquer à 0-3
Laisser finir le match avant de pleurer !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Un petit peu d'accord avec toi zorro.C'est pas parce que une joueuse gagne un match qu'il faut la remettre et ce n'est pas parce que une joueuse perd qu'il ne faut pas la remettre (exemple razzano). La coupe davis c'est different, il faut analyser le jeu de l'adversaire et il etait assez bete de la part de escudé de mettre une cogneuse comme rezai contre une joueuse comme sanchez qui est très tactique avec beaucoup de variations et parmentier pour une joueuse typiquement terrienne mais bon.
Le Kangourou
Le Kangourou • 9 abonnés
Il ne faut pas s'enflammer pour un break sur terre battue... surtout avec ce type de joueurs qui ne sont pas des gros serveurs. ça va breaker dans tous les sens. A ma connaissance, Carreno-Busta n'est pas un Karlovic donc pas de panique sur Benoît se prend 1 ou 2 breaks dans la tronche par set... J'aimerais bien que Paire perce cette saison, j'espère qu'il sera dans le tableau final à RG
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Les choix de forget ne sont pas les plus judicieux non plus en terme de compatibilité de jeu!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
SVP : la discussion "Fed Cup / Coupe Davis / choix des entraineurs" est intéressante, mais merci d'aller ouvrir un topic sur le forum pour en discuter ; ici on souhaite suivre le match de Paire et Carreno merci les gars.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Dsl marco ok
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Vive l'avignonnais ! Et pour ceux qui doutaient quand il était mené, souvenez vous de Ramos-Ramirez ... le jeunot était bien revenu !
• 0 abonnés
Afficher plus