Ni pour les titres, ni pour le talent 😊 On supporte qui on veut, du moment qu'on ne supporte pas quelqu'un juste pour faire chier les autres (ce qui est le cas d'un certain nombre de personnes sur le site 😆 )
Donc parce que tu gagnes des grands titres tu as le droit d'avoir une attitude déplorable ? Et si tu gagnes pas de grands tournois tu n'as pas le droit ? Belle mentalité franchement
Jayson, regarde Monfils, il a de la personnalité et est spectaculaire alors que ce n'est pas un des cadors du circuit!
Bref il fait le show.
Paire ne fait pas le show mais des petits cacas nerveux
ça aurait été un match Paire-Igor...
Ok, pas drôle.
Tu choisis ton équipe de rugby et quand tu gagnes en Challenger, ça leur rapporte des points.
Benoît va se bouger le fessier, et ça ira mieux. ^^
Monia: personne d'autre ne veut coacher Benoît que son coach actuel.
T'as largement les moyens de lui faire péter un câble vu ton jeu.
C'est d'ailleurs bien ce qu'on lui reproche.
Bref il fait le show.
Paire ne fait pas le show mais des petits cacas nerveux
Et monfils il a gagné quoi ? Son attitude showman pourquoi tu lui reprochés pas alors que tu le fais pour Paire ?
C'est pour le prestigieux open de Moselle ?
Mais le sujet traitait plus de ses cassages de raquettes