7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Ilija Bozoljac • Bergame 2015

65
7
6
0
0
7
64
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Au début, je croyais que le prénom de Bozoljac était Igor.

ça aurait été un match Paire-Igor...

Ok, pas drôle.
6
ND
ND • 312 abonnés
Nan tu gagnes des points pour le Top 14. ;)
Tu choisis ton équipe de rugby et quand tu gagnes en Challenger, ça leur rapporte des points.
6
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Ca sent la défaite Benoît... C'est quoi la suite ? ATP Futur d'Oulanbator pour enfin "se relancer"?
3
Maia
Maia • 9 abonnés
En tout cas il vous passionne le naze a peine Top200...
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
SirAndro, je te décerne le Troll Award de diamant pour ton oeuvre sur cette fin de set.

Benoît va se bouger le fessier, et ça ira mieux. ^^
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ni pour les titres, ni pour le talent 😊 On supporte qui on veut, du moment qu'on ne supporte pas quelqu'un juste pour faire chier les autres (ce qui est le cas d'un certain nombre de personnes sur le site 😆 )
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Comment peut on parler de gagner un GC pour Paire quand on voit le type galérer dans des tournoi Challenger de plage...
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il a raison, sur ce coup là, Jayson.

Monia: personne d'autre ne veut coacher Benoît que son coach actuel.
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Personne ne se souviendra de Paire dans 20 ans, Guivarch si.
2
pep38
pep38 • 2 abonnés
C'est peine Paire..du
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Tennis et défaite font la paire.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Hyper intelligent Sir :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sir encore un message de ce genre et tu iras bien au frigo ;)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il m'avait l'air sympathique ce tornak pourtant ... je me demandais combien de temps je pouvais rester zen en le lisant !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je sais pas fait lui un câlin on sait jamais :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ilija ! :)
T'as largement les moyens de lui faire péter un câble vu ton jeu.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ajde Ilja
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Donc parce que tu gagnes des grands titres tu as le droit d'avoir une attitude déplorable ? Et si tu gagnes pas de grands tournois tu n'as pas le droit ? Belle mentalité franchement
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il n'a pas tort, cependant. Paire ne restera pas dans la légende du tennis.
C'est d'ailleurs bien ce qu'on lui reproche.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pas besoin d'être le prophète Jérémie pour deviner que Benoît ne gagneras probablement jamais un grand tournoi... Suffit de voir son palmarès actuel.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah Tornak tes commentaires ultra pertinents nous manquaient :D
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Jayson, regarde Monfils, il a de la personnalité et est spectaculaire alors que ce n'est pas un des cadors du circuit!
Bref il fait le show.
Paire ne fait pas le show mais des petits cacas nerveux
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol Tornak peut pas cracher sur la Monf donc il vient le faire sur Paire ^^Tellement prévisible ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Guivarch à gagné la CDM non ?

Et monfils il a gagné quoi ? Son attitude showman pourquoi tu lui reprochés pas alors que tu le fais pour Paire ?

C'est pour le prestigieux open de Moselle ?
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
SA: je ne connais pas Guivarch, à part qu'il a gagné la CDM.
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Riton oui c 'est la partie agréable de son jeu!
Mais le sujet traitait plus de ses cassages de raquettes
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
De toute façon Tornak est spécial, il a la rage contre les joueurs français , faut le laisser..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parfait ça!
1
Afficher plus