Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Alex Bogomolov JR. • US Open 2013

5
6
4
7
65
7
2
6
5
7
98% (193)
2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
"Déçu pour Paire cependant."
TOI
AIMER
PAIRE
?
Oo 😳 Oo 😳 Oo 😳 Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah ça a toujours été un des rares Français que j'appréciais ^^.
1
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Allez Benoît 😕 pas de bétises :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoit ! J'espère que tu as bien récupéré mentalement et physiquement ! ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit ! ;)
Faustroll
Faustroll • 6 abonnés
99% de prono sur Paire, c'est dingue ! N'oubliez pas que Bogo a fait une super saison sur dur cette année avec deux titres en challenger et il a sorti Ferrer à Montréal !
Paire quant à lui lorsqu'il est favori n'arrive toujours pas à gérer la pression... Allez Bogo !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
@Faustroll: tout à fait d'accord, tout dépendra de la manière dont Paire gèrera le match. Le sort de la rencontre est entre ses mains;
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Benoit ! :)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Tiens y'a Paire qui joue ? x)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Benoit!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Faustroll, tu admettras quand même que Paire est favori. Et le pourcentage de prono n'est pas une estimation des chances de Bogomolov de l'emporter. Si tout le monde considère que Benoît a 70% de chance de gagner, c'est logique que ces personnes pronostiquent Paire et non Bogomolov. Il n'y a aucune raison que 30% d'entre eux pronostiquent Bogo.

Donc je suis d'accord avec toi sur le fait que Benoît devra s'employer parce que le Russe fait un bon été mais je comprends la tendance des pronostiques.
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Il me fait trop délirer avec ses amorties qu'on n'attends jamais ! :)
Faustroll
Faustroll • 6 abonnés
Oui Nameless c'est sûr mais j'aurais pensé voir plus de monde défier la tendance comme c'est souvent le cas!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et puis il ne faut pas oublier qu'on est sur un site français donc forcément, les gens auront plus tendance à croire en leur chouchou. 😊 (Moi le premier)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Pourquoi y'a un gens qu'à pris une serviette et qu'à essuyer le cours ?
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Il pleut là nan ? :'(
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Allez hoop la pluie mdr
polo39
polo39 • 63 abonnés
Les lignes glisse et sa gène benoit soit disant
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Rain delay super ! Bon j'y vais en espérant que demain je vois que Benoit ait gagné ! :)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Purée sa fait chier ses match tard comme sa ;(
LaMonf14
LaMonf14 • 5 abonnés
Dites, est-ce que ce match là passe sur Eurosport/Eurosport 2 ? Que je sache si je doit aller jusqu'à ma télé ou pas
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Polo → Oui c'est sûr moi qui me faisais un plaisir en pensant que le match allait être à 21h !
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est chiant moi je regarde paire puis pars il y a mladenovic après le match de hewitt je suis pas encore coucher comment dire :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Haha moi j'attends 15 min de voir comment la météo évolue et je pars ensuite :p
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Oui ça reprends ! :D
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ca fait 26h que j'ai pas dormis, allez fini ton match Hewitt x)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ah j'aurai préférer qu'il annule les matchs des français car la c'est vraiment trop tard
polo39
polo39 • 63 abonnés
26 nuit blanche c'est sa ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
MONSTRUEUX CE POINT !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Jamais vu un truc pareil. Bogo fait un let qui retombe juste derrière le filet et alors que je le croyais perdu, benoît court vers le filet et touche incroyablement un amorti avec effet latéral juste derrière le filet, c'était juste incroyable ! Sur balle de break en plus !
Afficher plus