Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Tomas Berdych • Stuttgart 2018

63
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Festival à Stuttgart
11.6% (67)
88.4% (513)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je vois Tomas remporter ce match.
C'est vrai qu'il reste sur une série noire, mais quand on y regarde de plus près, c'est une défaite serrée sur dur contre Tiafoe à Miami (jamais simple de battre un américain chez lui), et le reste c'est de la terre battue. Et même là il n'a eu aucun match facile (Nishikori, un Gasquet on fire, Shapo, Chardy porté par son public...).

Et là, c'est le gazon qui commence. Paire a jamais été fan de cette surface (même s'il y a parfois bien joué), alors qu'à l'inverse le gazon a quand même souvent souri à Berdych (cf sa finale à Wim en 2010). N'oublions pas que l'année dernière Berdych atteint la demi-finale de Wimbledon en jouant un très bon tennis tout au long du tournoi, il reste une pointure sur cette surface.


16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'imagine bien Tomas qui gagne le tie-break 7-5 et qui se met en place pour retourner, et l'arbitre qui lui lance :
- Euh Tomas le set est terminé là.
- Heing ? Pourquoi terminé, j'ai pas encore perdu le tie-break, si ?
- T'es arrivé à 7 points et t'as deux points d'avance.
- Il se passe quoi dans ce cas ? Ça m'était encore jamais arrivé.
13
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Jeu Berdych alors que c'était 15-30, nul Paire, rentre chez toi, bouseux, aucun mental ces Français (j'anticipe)
12
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mais il balance pas bordel, il est remonté de 0-30 à jeu en faisant une super volée déposée. Juste fermez-la quoi (et je suis même pas Français, encore une fois, mais vous êtes d'une lourdeur sans précédent avec vos propres joueurs)
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Bon , desolé mais juste histoire de mettre fin à votre délire sur berdych et les TB , alors dans sa carrière ça fait 219 gagnés 184 perdus . Voilà voilà
8
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Ben tu peux battre Tomas Beurdiche.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bon après je le comprends, être mené dans un TB contre TB c'est dur.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tomas, on avait dit pas les tie-breaks... :(
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoit !!! 😀
Tellement faisable :)
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Tomas, tu peux battre Peurette...
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ben Paire ici 😕 chaud bouillant pour son 1er match et enorme mental malgré la perte du 1er set contre le cours du jeu! Je le vois vraiment pas sortir contre un Berdych loin de son meilleur niveau 😕 Lets go Ben en plus il adore ce tournoi ( demi l an dernier comme signalé plus bas) , tous les feux sont au vert!
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
BigLebowski La Quintessence SIMON il y a quelques secondes
This is Fake News !!! Il a meme pas tapé la raquette, il s'est retenu

Il lui a quand même fait peur, c'est comme pointer un flingue sur une âme sensible. La SPR est outrée.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah j'allume le stream et je tombe sur un "je me suis fait chier pendant 40 min".
je tombe à pic !
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Berdych qui gagne un tie-break ?!oO The end is near guys... ;)
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Qui veut être le 14eme à faire la blague de "berdych a remporté un TB" ? Vite vite les places sont chères !!
5
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
La tendance tend vers quelle tension de tendance ?

Vous avez 4 heures
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Yen a vraiment qui pensent que Berdych sur terre et sur gazon c'est la même chose ?
L'an dernier il était déjà bien dans les choux, il a quand même fait demie à Wimbledon. Pas à sous estimer.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
5 défaites consécutives... ça commence à faire beaucoup pour Tomas.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Januspoquelin fais moi encore un post comme ça et je te fais une demande en mariage 😀 xD
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ah là il a un peu trop pris Berdych pour un jambon quand meme
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
7-3 en plus ?
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Berdych a remporté un TB?
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Benoît!!
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Berdych il aime bien perdre en ce moment Ben, profites en !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît 😀 😀 ❤️ ??
Ça peut largement passer ici :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tomas il serait temps de se remettre à gagner.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je vais encore te faire confiance Tomas mais dis nous quand tu penses regagner un match , ça serait bien aujourd'hui
2
Maia
Maia • 9 abonnés
**Januspoquelin prend sa plus belle plume**
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
januspoquelin il y a 3 minutes
Il faudrait un miracle pour que Tomas lâche son service aujourd'hui, à moins d'un gros gros choke mais bon les circonstances ne sont pas favorables à un choke.
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bon Benh pour consoler certains,
C'est Pairedych qui gagne..
2
Afficher plus