Je vois Tomas remporter ce match.
C'est vrai qu'il reste sur une série noire, mais quand on y regarde de plus près, c'est une défaite serrée sur dur contre Tiafoe à Miami (jamais simple de battre un américain chez lui), et le reste c'est de la terre battue. Et même là il n'a eu aucun match facile (Nishikori, un Gasquet on fire, Shapo, Chardy porté par son public...).
Et là, c'est le gazon qui commence. Paire a jamais été fan de cette surface (même s'il y a parfois bien joué), alors qu'à l'inverse le gazon a quand même souvent souri à Berdych (cf sa finale à Wim en 2010). N'oublions pas que l'année dernière Berdych atteint la demi-finale de Wimbledon en jouant un très bon tennis tout au long du tournoi, il reste une pointure sur cette surface.
J'imagine bien Tomas qui gagne le tie-break 7-5 et qui se met en place pour retourner, et l'arbitre qui lui lance :
- Euh Tomas le set est terminé là.
- Heing ? Pourquoi terminé, j'ai pas encore perdu le tie-break, si ?
- T'es arrivé à 7 points et t'as deux points d'avance.
- Il se passe quoi dans ce cas ? Ça m'était encore jamais arrivé.
Mais il balance pas bordel, il est remonté de 0-30 à jeu en faisant une super volée déposée. Juste fermez-la quoi (et je suis même pas Français, encore une fois, mais vous êtes d'une lourdeur sans précédent avec vos propres joueurs)
Bon , desolé mais juste histoire de mettre fin à votre délire sur berdych et les TB , alors dans sa carrière ça fait 219 gagnés 184 perdus . Voilà voilà
Ben Paire ici 😕 chaud bouillant pour son 1er match et enorme mental malgré la perte du 1er set contre le cours du jeu! Je le vois vraiment pas sortir contre un Berdych loin de son meilleur niveau 😕 Lets go Ben en plus il adore ce tournoi ( demi l an dernier comme signalé plus bas) , tous les feux sont au vert!
Yen a vraiment qui pensent que Berdych sur terre et sur gazon c'est la même chose ?
L'an dernier il était déjà bien dans les choux, il a quand même fait demie à Wimbledon. Pas à sous estimer.
januspoquelin il y a 3 minutes
Il faudrait un miracle pour que Tomas lâche son service aujourd'hui, à moins d'un gros gros choke mais bon les circonstances ne sont pas favorables à un choke.
C'est vrai qu'il reste sur une série noire, mais quand on y regarde de plus près, c'est une défaite serrée sur dur contre Tiafoe à Miami (jamais simple de battre un américain chez lui), et le reste c'est de la terre battue. Et même là il n'a eu aucun match facile (Nishikori, un Gasquet on fire, Shapo, Chardy porté par son public...).
Et là, c'est le gazon qui commence. Paire a jamais été fan de cette surface (même s'il y a parfois bien joué), alors qu'à l'inverse le gazon a quand même souvent souri à Berdych (cf sa finale à Wim en 2010). N'oublions pas que l'année dernière Berdych atteint la demi-finale de Wimbledon en jouant un très bon tennis tout au long du tournoi, il reste une pointure sur cette surface.
- Euh Tomas le set est terminé là.
- Heing ? Pourquoi terminé, j'ai pas encore perdu le tie-break, si ?
- T'es arrivé à 7 points et t'as deux points d'avance.
- Il se passe quoi dans ce cas ? Ça m'était encore jamais arrivé.
Tellement faisable :)
Il lui a quand même fait peur, c'est comme pointer un flingue sur une âme sensible. La SPR est outrée.
je tombe à pic !
Vous avez 4 heures
L'an dernier il était déjà bien dans les choux, il a quand même fait demie à Wimbledon. Pas à sous estimer.
Ça peut largement passer ici :)
C'est Pairedych qui gagne..