14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Julien Benneteau • US Open 2014

7
5
6
4
6
64
7
4
6
4
15.6% (14)
84.4% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En GC c'est 3 déjà 😆 :p
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
BEEEEN :D
4
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
ça m’écœure de voir un gars aller en 1/2 à Cincinnati pour perdre au premier tour de l'USO contre la honte de la nouvelle génération.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Match crève coeur :'( Que le meilleur gagne :)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben!!!
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mais pourquoi tu parles de moi ? xD
Tu compares benoit un joueur hyper talentueux et ton petit frère c'est grave xD
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
+ 1 Edgar09
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon, tu va vraiment te casser à un moment, ça fait 20 minutes que tu veux partir xD
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller paire je te vois gagner aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit...
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez paire ouvre le tableau du tsongix.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Premier match en 5 sets de cet US OPEN version 2014! !
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Paire est un joueur avec une mauvaise mentalité. Détestable
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ce gars la n'a rien à faire sur un court
2
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Paire a une mauvaise mentalité sur le court, hors du court et tout court.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tu dis qu'on est fermés d'esprit parce que le comportement de Paire ne nous ecoeure pas ?

TU sais ce que c'est etre fermé d'esprit ? C'est ne rien accepté d'autre que ce que l'on considère normal ou habituel ... Vu le tennis actuel c'est le comportement de Paire qui n'est pas habituel ... Donc le fermé d'esprit ... Haha
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Benoit ♥♥♥ ! :D
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Bennet, marre d'être déçu par Benoit, si c'est pour gagner et perdre au tour suivant, c'est vraiment pas la peine !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Benoit!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Djice je t'invite à te rendre dans l'onglet "Mes applications" (en haut à droite) et à installer l'application "direct vidéo" de TT. Cela prend 2 min top chrono et tu auras accès à tous les liens des matchs télévisés :)
1
Morty
Morty • 19 abonnés
Pourquoi ces deux là s'affrontent au premier tour :(
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oh le point d'anthologie pour le débreak de Paire !!!
1
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ce poooooooooooooooooooooooooooooooooint ! Benoit magnifique !!!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Hugo on a le droit de critiquer qui on veut
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ca fait toujours mal au coeur ces duels franco-français :(
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ton petit frère de 5 ans n'a pas 1/100eme de son talent 😉 ! Allez Ben!
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Eh au passage jayson toi non plus tu n'a pas 1/100 de son talent
1
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Ils font que râler ces français... :D
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ils ne pourraient pas se laisser gagner pour être frais au 2nd tour sérieux ??? Un français va passer certes, mais un français complètement rincé !!! C'est dommage !! N'est ce pas ??
1
Afficher plus