Tu dis qu'on est fermés d'esprit parce que le comportement de Paire ne nous ecoeure pas ?
TU sais ce que c'est etre fermé d'esprit ? C'est ne rien accepté d'autre que ce que l'on considère normal ou habituel ... Vu le tennis actuel c'est le comportement de Paire qui n'est pas habituel ... Donc le fermé d'esprit ... Haha
Djice je t'invite à te rendre dans l'onglet "Mes applications" (en haut à droite) et à installer l'application "direct vidéo" de TT. Cela prend 2 min top chrono et tu auras accès à tous les liens des matchs télévisés :)
Ils ne pourraient pas se laisser gagner pour être frais au 2nd tour sérieux ??? Un français va passer certes, mais un français complètement rincé !!! C'est dommage !! N'est ce pas ??
Tu compares benoit un joueur hyper talentueux et ton petit frère c'est grave xD
TU sais ce que c'est etre fermé d'esprit ? C'est ne rien accepté d'autre que ce que l'on considère normal ou habituel ... Vu le tennis actuel c'est le comportement de Paire qui n'est pas habituel ... Donc le fermé d'esprit ... Haha