Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Aljaz Bedene • Casablanca 2013

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Come On Alliage !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est quoi ce X2 en carton ?
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
La côte de Paire à montée en flèche, il est partit largement favoris et à l'heure actuelle il ne l'est plus donné, ça me parâit étrange, la logique voudrait que Benoit gagne mais ça sent la magouille...

Mais bon je ne veux pas y croire, allez Benoit !!
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
C'est pour sa que c'est intéressant, moi je vais miser sur benoît, il est largement au niveau de aljaz qui ne présente pas un jeu exceptionnel.
migsy
migsy • 76 abonnés
Benoit Pierre dit le commentateur lol ! ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ BENOIT !! Y a un coup à jouer dans ce tournoi, sur terre, sa surface préférée ! Attention tout de même à Bedene, qui peut également être très dangereux sur terre.
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
qui veut un lien
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Chouch' pour le coeur , Bedene pour le prono ...:)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aljaz ! ♥
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Allez Aljaz !!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Theo , refuse ! Ne diffuse surtout pas le lien, des gens pourraient assister à la défaite d'un joueur ! Ce genre de spectacle affligeant pourrait ruiner la vie de ces personnes !
gab76
gab76 • 5 abonnés
Allez Benoit!!
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez Bedene :)
Pegasis
Pegasis • 120 abonnés
Je veux bien un lien merci theolebossdu34. Merci.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
L'inverse pour moi mig ^^
Geoff
Geoff • 130 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/144688965341990.html pour le lien :)
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est rare que je prono contre Chouch' , ou alors je ne prono pas le match ! Là c'est un X2 ...
migsy
migsy • 76 abonnés
Et tant mieux s'il gagne , mon coeur sera ravi ! 😉 ^^
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
ok nameless
gab76
gab76 • 5 abonnés
Allez jeux c'est bien!
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
pk sa ruinerait leur vie nameless
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
benoit
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'était une blague je pense...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Certes ce n'était pas drôle mais tant qu'à être bon et cordial au point de vouloir offrir le lien, autant qu'il le mette de suite.
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
break
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Benoît est bien dans le match, Bedene fait des fautes, parfait :p
gab76
gab76 • 5 abonnés
Break c'est bien!!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon, je passe de l'autre côté...
Non pas sur DP mais chez BM mdrrrr... (un rien m'amuse ma foi :p)
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
aller benoit ne déçois pas mon prono
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
débreak
Afficher plus