2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2015

6
6
3
3
3
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 20 ATP 115 live 162
2
4
6
6
6
Paire finit par craquer face à Bautista Agut
69.1% (38)
30.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thisma
thisma • 10 abonnés
Attention bautista a regler son jeu au goutte agut ;)
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Règle numéro 1 avec Ben : Ne jamais prédire un score.
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il quand même 26 ans, il aura décidé de se calmer quand? 30? Bon courage :x
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Chassez le naturel, il revient au galop
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Jayson : On doit te rappeler que tu soutiens Sharapova ? xD
4
Silane
Silane • 2 abonnés
En regardant le ralenti, sa cheville à quand-même bien tournée :(
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Gazon je te hais, gazon je te hais, Gazon je te hais.
Vivement le dur.

RBA et inbreakable ne vont pas ensemble du tout xD
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Avec un comportement à la Federer, il serait dans le top 15 facile Benoit et éventuellement en equipe de france
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Réaction disproportionnée de RBA pour le coup ! Ce n'est qu'un 2ème tour, tu n'as pas gagner le titre, coco !!
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Si on ne peut plus rire ..... C'est triste !
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Quel comportement déplorable..
Il va encore nous ressortir les traditions,blabla

Pas digne d'un joueur pro...
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le cri de RBA, il m'a fait peur le con :D
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sans son comportement de merde, il serait top15-20 facile Benoit !
3
Tennispeed
Tennispeed • 3 abonnés
Ya pire comme message monsieur le modérateur .. Jai mieux
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beeeen !! :D
Tu peux le faire j'en suis sûr ! :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Désolé RBA.
Allez Benoit :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Ben , surprends tout le monde ! ;)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Au vue de la saison de RBA je pense qu'on peut aussi espérer une victoire de Ben.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et il sauve 5 BDD ? Même pas de debreak ? Oui monsieur ! :D
2
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Aller Benoit, je me souviens du "Paire gagnera pas un set dans ce match" "Vous êtes dans votre monde"
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
5 points d'affilé pour breaker super !
2
removof
removof • 20 abonnés
Benoit est en forme!
2
Antoine Farcy
Antoine Farcy • 3 abonnés
Les messages à 2 sets 0 : il va gagner wim et là : quel mental...
Mdr fautsavoir les gens ;-)
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Moi j'y crois pour Benoît.
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
S'il ne fait pas le break là je pronostique un gros craquage...
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Benoit Paire dans toute sa splendeur, il évacue sa frustration en défonçant la chaise du juge de ligne à grand coup de pied lol
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben...
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il va être arrêté pour vandalisme sur bien d'autrui dès sa sortie de terrain mdr
2
Afficher plus