Sauf (très) grosse surprise, le vainqueur de ce match est le futur lauréat du tournoi... Donc pas de bêtise Benoît 😀 Tu as les armes pour, tu as retrouvé un bon mental et surtout de la combativité, comme tu nous le prouves depuis le début de la semaine (et de l'année, héhé :p) ^^
Va nous chercher ton deuxième titre, je crois en toi... Allez Benoît :D
Sinon, il y avait une affiche sympa d'un supporter indien qui disait merci a RBA et Paire car ils venaient chaque années a Chennai, j'ai trouvé ca sympa vis a vis des joueurs qui viennent dans ce tournoi ou le PM est moins important, mais qui est le meilleur tournoi pré-Open d'Australie (bon, ca ca n'engage que moi :D)
Va nous chercher ton deuxième titre, je crois en toi... Allez Benoît :D
Il a pris du poids ou c'est moi ?
Si tu le dis DoCas, suis plus un spécialiste :p