Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Gregoire Barrere • Metz 2019

7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
97.6% (415)
2.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam29
sam29 • 17 abonnés
Remake de la finale de Quimper 2015 à laquelle j'avais assistée et qui avait donné lieu à un super spectacle et où Benoit avait été sauvé par son service tant Grégoire était impressionnant dans le jeu...
6
Sébastien Anneau Ni Mous
/anais64800 • 6 abonnés
Benoît contre bedene faut que je le vois lol
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ben on va en final contre jo
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 :D Bravoo Ben 😀 :D
Paire/Bedene en DF 😀 *__* :p
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'est Big Ben là, il a remis les pendules à l'heure ...^^
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Quel saison de Benoît paire bientôt le top 20 qui l'aurait cru
5
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Mdrr paire va prendre 2-0 vite daus
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Allez Ben, pour un nouveau Bedene/Paire xD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Ben ! ;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Ben ?
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez en 2!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ben !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben le tableau est ouvert
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Greg, en 1/2, ce serait cool.
3
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Grosse blague de benoit paire qui va prendre 2-0 vous inquiètez pas
3
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Paire va win, j donne un tacos à tout le monde si il gagne
3
Jeni813
Jeni813 • 3 abonnés
Bien jouer les deux même si on sentais Benoît au dessus. Bravo Benoît pour cette victoire qui fait du bien et sans petage de plomb
3
sam29
sam29 • 17 abonnés
Benoit va retrouver son pote en demi
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Greg ! :)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Ben !
2
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Ben, pour une fois que je te soutiens... c'est juste parceque Greg a éliminé Antoine :p
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Avantage Paire, puis de toutes manières ce match depend de lui.
S’il a envie de gagner, il gagnera, s’il en a pas vraiment envie, ça se corsera !
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je vois bien barrere s'imposer
2
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Si ben perd bedene vas bien rigoler
2
laross
/laross • 2 abonnés
Blague encore ici??
2
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Ben est pas du tout dans son match
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Paire va win !
2
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Aller ben il faut debreaker
2
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Si paire gagne j paye ma tourné à tout les Membre de tennis temple
2
Afficher plus