"Content de passer quelques jours chez moi pour recharger les batteries... J’aime jouer au tennis, j’aime voyager,j’aime découvrir de nouveaux endroits mais j ai besoin de rentrer un peu chez moi pour être bien dans ma tête et retrouver l’envie d’être sur un court pour me donner à ? sur les tournois qui arrivent!" il à poster ça il y à quelque jours sur instagram donc je sais pas trop comment il faut le prendre
C'est vrai je me suis interdit de jouer Paire en prono tellement il est pas fiable.... mais je suis toujours avec lui, et j'espère qu'un jour il rabattra son col ... car ça m'insupporte son col relevé, je trouve ca tellement supérieur.... Perso, j'adore les francais et suis un grand fan, même de Benoit, c'est juste certain détails qui m'énervent, je dois vieillir...
Si Ben est dans le même état d'esprit que la semaine dernière à Rotterdam ce sera sans doute une victoire de Grégoire qui en plus joue bien sur cette tournée indoor.
Bref la clef du match c'est l'envie de jouer de Ben !
dylanstremy il y a 5 heures
"Content de passer quelques jours chez moi pour recharger les batteries... J’aime jouer au tennis, j’aime voyager,j’aime découvrir de nouveaux endroits mais j ai besoin de rentrer un peu chez moi pour être bien dans ma tête et retrouver l’envie d’être sur un court pour me donner à ? sur les tournois qui arrivent!" il à poster ça il y à quelque jours sur instagram donc je sais pas trop comment il faut le prendre
Il avait dit vouloir frapper un grand coup à Melbourne… Son résultat est parlant xD
Pour être sérieux, je pense que Benoit est motivé cette semaine ; il est tout proche de son meilleur classement en carrière ainsi que du top 16. Je pense qu'il va aller loin à Marseille !
Pour être franc, la plupart des matchs que dispute Paire c'est Benoît contre Benoît. Il est son plus redoutable adversaire xD
Ce dernier joue certes à domicile mais il ne faut pas oublier que c'est aussi le cas de Barrere qui monte petit à petit au classement ATP. Ce tournoi reste un ATP 250, un tournoi où on amasse pas une blinde de points donc. À voir si Paire continuera sur sa lancée "menbalek" ou pas. Car concrètement, s'il est sérieux, il pourra disposer de son compatriote sans réel problème. Pile ou face, faites vos jeux
Mon cousin c’est là mari de la cousine de paire je vous ment pas je dit la vérité et a dit que en ce moment il voulais pas trop jouer mais que face à un français il allais jouer
Bref la clef du match c'est l'envie de jouer de Ben !
Il avait dit vouloir frapper un grand coup à Melbourne… Son résultat est parlant xD
Pour être sérieux, je pense que Benoit est motivé cette semaine ; il est tout proche de son meilleur classement en carrière ainsi que du top 16. Je pense qu'il va aller loin à Marseille !
Ce dernier joue certes à domicile mais il ne faut pas oublier que c'est aussi le cas de Barrere qui monte petit à petit au classement ATP. Ce tournoi reste un ATP 250, un tournoi où on amasse pas une blinde de points donc. À voir si Paire continuera sur sa lancée "menbalek" ou pas. Car concrètement, s'il est sérieux, il pourra disposer de son compatriote sans réel problème. Pile ou face, faites vos jeux