14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Gregoire Barrere • Marseille 2020

6
7
0
0
0
4
61
0
0
0
90.7% (1705)
9.3% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Ma sœur, qui est donc la femme de Paire, me confie qu’il s’est gavé de churros avant le match. Donc un conseil, misez sur Barrere.
11
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il faut aller à Marseille si tu veux voir le match
9
hb66
hb66 • 8 abonnés
Peut être de voir Gael Monfils gagner des tournois sa lui donne envie de jouer ?
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est incroyable que personne ne diffuse ce match entre 2 français à Marseille...
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vraiment une quiche ce Barrere
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un franco français 😔 ça dépendra de Ben
8
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
"Content de passer quelques jours chez moi pour recharger les batteries... J’aime jouer au tennis, j’aime voyager,j’aime découvrir de nouveaux endroits mais j ai besoin de rentrer un peu chez moi pour être bien dans ma tête et retrouver l’envie d’être sur un court pour me donner à ? sur les tournois qui arrivent!" il à poster ça il y à quelque jours sur instagram donc je sais pas trop comment il faut le prendre
8
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Comme à chaque fois, si Benoit veut jouer, il gagnera, sinon ... ?
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Moi c'est dur à croire mais je suis le frère de Thiem et je suis aussi le cousin de Tsonga
7
Mateo Gallais
Mateo Gallais • 9 abonnés
Aucun moyen de voir le match?
7
hb66
hb66 • 8 abonnés
Avec Benoît paire même avec 5-0 et 3 balle de match c est jamais sur ???????
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
C'est vrai je me suis interdit de jouer Paire en prono tellement il est pas fiable.... mais je suis toujours avec lui, et j'espère qu'un jour il rabattra son col ... car ça m'insupporte son col relevé, je trouve ca tellement supérieur.... Perso, j'adore les francais et suis un grand fan, même de Benoit, c'est juste certain détails qui m'énervent, je dois vieillir...
7
Diverxo
/Diverxo • 1 abonnés
Voilà. Vainqueur du tournoi
7
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
En même temps il joue contre Fantomas
6
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Si Ben est dans le même état d'esprit que la semaine dernière à Rotterdam ce sera sans doute une victoire de Grégoire qui en plus joue bien sur cette tournée indoor.
Bref la clef du match c'est l'envie de jouer de Ben !
5
Diverxo
/Diverxo • 1 abonnés
Et en Australie c'est parce qu'il etait fan des Wallabies et de Kylie Minogue??
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bravo à celui qui a annoncé 7/6
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Grégoire, sauf si Benoit joue ?
4
Jameslk10
/Jameslk10 • 1 abonnés
Attention c’est Une période de l’annee ou benoit ne joue pas
4
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Ne parier pas sur ce match si vous ne voulez pas péter un plomb , c'est un conseil je vous aurait prévenu
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
dylanstremy il y a 5 heures
"Content de passer quelques jours chez moi pour recharger les batteries... J’aime jouer au tennis, j’aime voyager,j’aime découvrir de nouveaux endroits mais j ai besoin de rentrer un peu chez moi pour être bien dans ma tête et retrouver l’envie d’être sur un court pour me donner à ? sur les tournois qui arrivent!" il à poster ça il y à quelque jours sur instagram donc je sais pas trop comment il faut le prendre


Il avait dit vouloir frapper un grand coup à Melbourne… Son résultat est parlant xD

Pour être sérieux, je pense que Benoit est motivé cette semaine ; il est tout proche de son meilleur classement en carrière ainsi que du top 16. Je pense qu'il va aller loin à Marseille !
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Pour ceux qui ont pronostiqué Paire; Fuyez pauvres fous ... ! ;)
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pour être franc, la plupart des matchs que dispute Paire c'est Benoît contre Benoît. Il est son plus redoutable adversaire xD

Ce dernier joue certes à domicile mais il ne faut pas oublier que c'est aussi le cas de Barrere qui monte petit à petit au classement ATP. Ce tournoi reste un ATP 250, un tournoi où on amasse pas une blinde de points donc. À voir si Paire continuera sur sa lancée "menbalek" ou pas. Car concrètement, s'il est sérieux, il pourra disposer de son compatriote sans réel problème. Pile ou face, faites vos jeux
4
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
NON DIFFUSE ARRÊTER DE FAIRE CHIER
4
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Mon cousin c’est là mari de la cousine de paire je vous ment pas je dit la vérité et a dit que en ce moment il voulais pas trop jouer mais que face à un français il allais jouer
4
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Paire est francais je vien de sa ville je voit pas pk je mentirai
4
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Omg ce revers de Benoît Paire
4
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Paire a fait un jeu blanc le comique
4
Afficher plus