14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Romain Barbosa • Mouilleron-Le-Captif 2017

6
5
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clairegodefroy2211
clairegodefroy2211 • 7 abonnés
Tu es nul
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Il s'est fait quoi Benoit ? Vraiment pas de chance de se blesser si près de la victoire :(
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Ah comment c'est possible ? :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Benoit :(
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Oh la vie de ****
Trop con Benoît, soigne toi bien ),:
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
:')
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Dur, ben. Repos.. a 2018...
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Même en cas de blessure, les haters vont tacler benoit, sur.
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et bien dit donc, pour un tournois français, ça ne leurs porte pas chances aux français !!!
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Barbosa se résume à son rang : 500e mondial 😉 Il fait le tournoi de sa vie avec l'abandon de Benoît xD
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon...
Quelle fin de match...

Il mène 6-1 4-0 Et puis il se blesse... Oo

Évidemment je souhaiterais qu'il perde, dire le contraire serait mentir.
Je suis heureux de ne pas le voir en finale...

Cependant, j'aurais aimé qu'il perde une autre manière... C'est dommage de se blesser et d'abandonner comme ça... Contrairement à beaucoup sur ce site, je ne souhaite pas d'abandon aux joueurs même si je les déteste... Il faut être fair-play...
Triste pour lui...
Il y a quelques Années ou moi je n'aurai pas réagi comme ça mais ça a changé :)

"Bravo" Romain :)
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Quelle guigne. Soigne-toi, Ben.
7
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos romain
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben :'( repose toi et soigne toi, rdv 2018...
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bravo
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Erreur factuelle de TT: Barbosa est belge
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On prend Romain.... :D
On se soigne Ben :(
MILI
MILI • 314 abonnés
Il s'est blessé, Kilian.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh...
Bien...pour Romain
Samir
Samir • 199 abonnés
Bon, j'ai presque envie de dire heureusement qu'il arrête.
C'était de toute façon inutile de jouer ce tournoi Ben.
Bon rétablissement, en espérant que tu continues de nous faire plaisir l'année prochaine ^^
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mdr....
Repose toi Ben' ^^
Tant mieux pour le portugais il va prendre quelques pts ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas étonnant.
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Pourquoi il abandonne ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Logique, repose-toi bien Ben, et prépare-toi bien pour la saison prochaine :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Abandon :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Abandon
1
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Abandon
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
:/
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce Barbosa est quand-même faible, il n'a plus joué de challenger depuis 2015...Pire il n'a gagné aucun match ! Oo
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!!
Afficher plus