Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Marcos Baghdatis • Rotterdam 2013

0
7
0
0
0
6
63
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Dommage pour Benoît qui avait été trés bon à Montpellier. Courage pour la suite !
Nonostar
Nonostar • 87 abonnés
paire benoit ‏@benoitpaire
MALADE depuis 2jours je n'ai pas pu dormir ces 2dernieres nuits!!!j'espere etre retablie pour le tournoi de MARSEILLE....

Voila déjà une explication à son abandon.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Benoît était déjà amoindri à la fin de montpellier. Moi je remarque qu'il s'est battu au-delà de ce qu'il pouvait raisonnablement faire au deuxième set.
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Non car dans sa tête il ne restait pas 3min à jouer car il comptait se battre encore si il restait sur le terrain !
ludo2055
ludo2055 • 1 abonnés
SSa pourri les paris
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Je ne vois pas pourquoi il a abandonner sincerement
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
par respect pour l'adversaire, abandonner alors qu'il restait quoi...aller...3min à jouer
lechinois
lechinois • 105 abonnés
je pense qu'il ne peut plus s'exprimer à fond , donc pas la peine d'aller plus loin...logique
maintenant le pourquoi ? suite tout à l'heure
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Vu son état physique il savait très bien que cela ne serve à rien qu'il continue, c'est de la LOGIQUE. 4/0 double break il savait qu'il n'avait pu les moyens aujourd'hui pour renverser la tendance...
Arrêtez de le harceler pour son mental et son caractère car il a énormément progressé, et il est beaucoup plus intelligent que vous ne le pensez.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
genre à côté ça racontes qu'il a fait exprès d'abandonner oO
possible ? not possible ?
c'est pas la 1ere fois apparement
j'men rappelle plus moi
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Encore une crise d'hypoglycémie ou juste de la fatigue ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais :D
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Faut ouvrir les yeux quand même. Je suis le premier de ses supporters, mais c'est loin d'être la première fois qu'il abandonne peu avant l'inéluctable (et pas que sur le circuit pro).
migsy
migsy • 76 abonnés
Belle accolade aussi entre ces deux-là ! ;)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
au point de ne pas finir les deux derniers jeux en roue libre ?? soit 4-5 minutes sur le terrain ....?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
il avait pas envie de se prendre un 2e 6/0 oO

grippé = dans ce cas là tu déclares forfait
lechinois
lechinois • 105 abonnés
le crabe d'à midi...
il ne venait pas d'Armorique...ni de B.I.
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Voilà, je savais bien qu'il était malade. ça se voyait sur son visage...
chelsea
chelsea • 49 abonnés
6-0 6-7 6-1 pour baqhdatis
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui malade, grippé sans doute
Roger_Federer
Roger_Federer • 93 abonnés
Mais bien joué au deux joueur ! Félicitation a Marcos !
Jacques Dupont
Jacques Dupont • 7 abonnés
N'empêche sur TennisTemple la majorité des gens qui pronostiquent se plantent souvent ^^.
nnegger
nnegger • 1 abonnés
Bon bin comme ça mon paris n'est pas perdu ! Allez, bon aprem à tous ^^
lechinois
lechinois • 105 abonnés
abandon:
fatigue excessive.... lol
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est malade il semble ...
eraz
eraz • 52 abonnés
abondon de qui
Roger_Federer
Roger_Federer • 93 abonnés
abandon
Afficher plus