14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Kevin Anderson • Pune 2018

7
62
1
0
0
66
7
6
0
0
15.9% (78)
84.1% (413)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Likez ceux qui pensent que Benoit peut finir top 30 cette année pour voir
(On va voir un peu qui est objectif)
12
tarpluuu
tarpluuu • 7 abonnés

tarpluuu Magic tennis Il y a 1 minutes
Allé je sens bien un 9-7 anderson dans ce TB

vous avez vu je sens bien les choses xD
8
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Qu'est-ce que vous voulez, le mec en face sert à 220 dans les angles...
8
Notennis
Notennis • 7 abonnés

Samir Les Temples Liés Il y a 2 minutes
Comme c'est drôle, les anti paire n'étaient pas là dans les deux premiers sets, mais quand ça va mal, ils reviennent...-_-


Ce sont des Impairs ....
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anderson a déjà gagné Abu Dhabi toujours invaincu donc ^^
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Kévin ! 😕 😀 ❤

En deux sets ça aurait été mieux, surtout avec le break en poche dans le 1er set, mais la victoire est là c'est l'essentiel :)
3ème set express, c'est bien aussi :)

Victoire amplement méritée en tout cas, 2 breaks de plus, presque le double de balles de break obtenues, 11 points de plus de marqués ... 😀 ^^

Bravo !! ^^

Bon tournoi de Paire, bravo.
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Simon : en finale.
Monfils : en finale.
Il manque plus que toi Ben 😉 !
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le mec gagne un match en sauvant cinq Bdm contre lui. Trois jours après il est mal parce qu'il a échoué à breaker. Sérieusement, si chaque 40-40 était un tournant, les matchs de Paire seraient l'Alpe d'Huez.
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Je suis pas du tout inquiet pour Benoit, il a envie ça se voit. Et face à ce fantome d'Anderson ça sera largement sufisant
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jojo59, il donne l'info, c'est sympa.
Perso, jlai appris y'a 10min, on est pas tous au taquet sur les réseaux sociaux ;)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
BigLebowski La Quintessence SIMON Il y a 1 minutes
Oui probleme d'ampoules pour benoit, ça l'a géné toute la semaine

Oui , mais si ce sont des ampoules qui lui apportent la lumière ...^^
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
@pep38: tu ouvres la canette, tu verses le contenu dans ta bouche et tu avales.
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
pep38 Fan de Tsonga Il y a 17 secondes
Comment on peut boire un coca en plein match ? :-)


exactement comme de l'eau, ça fonctionne essaye !
6
migsy
migsy • 76 abonnés
CHAMPAGNE Il y a 12 secondes
Paire est mentalement terminé

Oui comme ta bouteille de Champagne , il semble ...^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'ambiance est partie en sucette ici -_-
Je s'appelle Groot :p
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mais quel dommage Paire … mais super tournoi quand même ^^

Sandra 😀 haha
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Par contre, Anderson n'est pas réductible à son service. Il est vraiment complet en dehors de ce secteur de jeu. Il n'est pas arrivé en finale de l'USO simplement par chance, hein !
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le coup droit est là, l'inspiration est là. Bons signes !
5
tarpluuu
tarpluuu • 7 abonnés
Je le trouve calme paire, si il tient comme ca il peut gagner mais ca sera serré ^^
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Notennis Zverev envoie du Rêve Il y a 17 secondes
Si Thai-break il y a, ce sera une autre Paire de manche...


C'est en Inde que ça se passe... mais pourquoi pas ;)
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Moi ce matin :
Simon va perdre parse que Cilic est plus fort.
Monfils va perdre parse que Thiem est plus fort.
Paire va perdre parse que Anderson est plus fort.

Finalement, j'ai tout faux...
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Le truc c'est qu'Anderson joue beaucoup trop le revers de Paire, comprends pas qu'il continue mais tant mieux pour le Français
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Moi je le sens plutot bien
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Non mais je le remercie de l'info, mais juste qu'elle tourne tellement que..."

... c'est une info pétard ?
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Au moins avec Paire, tu vibres et tu vois des beaux points.
5
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Cette année j’espère qu’on fera mieux ^^
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Sage_Rouge Le Temple Il y a 1 heures
Merci Kévin
😀 :)....
aahh! Sage celui qui aime tant qu'on le l'ostracise
:D 😀
une bonne année Sage! ;)
5
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Kevin en 2 sets
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Benoit va se prendre une Paire de baffes.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
migsy 40-Love Il y a 3 minutes
Voilà , là c'est Kevin qui déjoue ! ;)
Principe des vases communicants ...^^
Du coup, je propose qu'on coupe la communication et que ça reste comme ça ^^
4
Afficher plus