Samir Les Temples Liés Il y a 2 minutes
Comme c'est drôle, les anti paire n'étaient pas là dans les deux premiers sets, mais quand ça va mal, ils reviennent...-_-
En deux sets ça aurait été mieux, surtout avec le break en poche dans le 1er set, mais la victoire est là c'est l'essentiel :)
3ème set express, c'est bien aussi :)
Victoire amplement méritée en tout cas, 2 breaks de plus, presque le double de balles de break obtenues, 11 points de plus de marqués ... 😀 ^^
Le mec gagne un match en sauvant cinq Bdm contre lui. Trois jours après il est mal parce qu'il a échoué à breaker. Sérieusement, si chaque 40-40 était un tournant, les matchs de Paire seraient l'Alpe d'Huez.
Par contre, Anderson n'est pas réductible à son service. Il est vraiment complet en dehors de ce secteur de jeu. Il n'est pas arrivé en finale de l'USO simplement par chance, hein !
Moi ce matin :
Simon va perdre parse que Cilic est plus fort.
Monfils va perdre parse que Thiem est plus fort.
Paire va perdre parse que Anderson est plus fort.
(On va voir un peu qui est objectif)
vous avez vu je sens bien les choses xD
Ce sont des Impairs ....
En deux sets ça aurait été mieux, surtout avec le break en poche dans le 1er set, mais la victoire est là c'est l'essentiel :)
3ème set express, c'est bien aussi :)
Victoire amplement méritée en tout cas, 2 breaks de plus, presque le double de balles de break obtenues, 11 points de plus de marqués ... 😀 ^^
Bravo !! ^^
Bon tournoi de Paire, bravo.
Monfils : en finale.
Il manque plus que toi Ben 😉 !
Perso, jlai appris y'a 10min, on est pas tous au taquet sur les réseaux sociaux ;)
Oui probleme d'ampoules pour benoit, ça l'a géné toute la semaine
Oui , mais si ce sont des ampoules qui lui apportent la lumière ...^^
exactement comme de l'eau, ça fonctionne essaye !
Paire est mentalement terminé
Oui comme ta bouteille de Champagne , il semble ...^^
Je s'appelle Groot :p
Sandra 😀 haha
C'est en Inde que ça se passe... mais pourquoi pas ;)
Simon va perdre parse que Cilic est plus fort.
Monfils va perdre parse que Thiem est plus fort.
Paire va perdre parse que Anderson est plus fort.
Finalement, j'ai tout faux...
... c'est une info pétard ?
aahh! Sage celui qui aime tant qu'on le l'ostracise
:D 😀
une bonne année Sage! ;)