Le doigt sur la tempe sur une faute directe adverse alors qu'il a totalement vrillé après un murmure dans le public ya 20 minutes, mais quel génie 😊 en plus il est sincère
À la limite je suis admiratif de Ben
Être dans le top 30 de manière régulière en étant aussi "peu stable" mentalement, au point de complètement craquer, ressasser des points etc, ça force le respect. Le mec doit se battre contre lui-même tous les jours, et malgré ce handicap il a des résultats corrects
Être dans le top 30 de manière régulière en étant aussi "peu stable" mentalement, au point de complètement craquer, ressasser des points etc, ça force le respect. Le mec doit se battre contre lui-même tous les jours, et malgré ce handicap il a des résultats corrects