Le doigt sur la tempe sur une faute directe adverse alors qu'il a totalement vrillé après un murmure dans le public ya 20 minutes, mais quel génie 😊 en plus il est sincère
À la limite je suis admiratif de Ben
Être dans le top 30 de manière régulière en étant aussi "peu stable" mentalement, au point de complètement craquer, ressasser des points etc, ça force le respect. Le mec doit se battre contre lui-même tous les jours, et malgré ce handicap il a des résultats corrects
BP : "Il y a quelqu'un qui a gueulé"
BP : "Mais qui a parlé" ( ???? )
BP : "Qui c'est l'ENCUUUUUU******************************** qui a parlé"
BP: "FILS DE P*********************************************"
Si la France veut passer en 1/4 , il faut que :
La France bat l Afrique du Sud 3/0
L Espagne bat le Japon 3/0
La Bulgarie bat la Belgique ou la Belgique bat la Bulgarie 3/0
Le Royaume-Uni ne doit pas gagner 3/0 contre la Moldavie
La Norvège ne doit pas battre la Russie 3/0
L Autriche ne doit pas battre la Pologne 3/0
L Argentine ne doit pas battre la Croatie 2/1
Le Canada ne doit pas battre l Allemagne 3/0
En même temps faut comprendre Ben. Ça doit être la première fois dans l'histoire du tennis que quelqu'un crie dans le public. Quelle injustice que ça tombe sur lui
C'est purement personnel 😆 C'est la seule compétition où on peut voir des top players se jeter dans les bras les uns des autres et stresser les uns pour les autres. Je trouve ça fun à regarder et plusieurs matchs ont été d'un excellent niveau tout simplement
Bon le "aucun mérite" est de trop par contre. Il a su s'accrocher quand ça allait pas et éviter les balles que Benoît se tirait dans chaque pied. Mais c'est clair que le résultat est pas dans la logique du match.
Après faut relativiser, il fallait une victoire du double 2-0 pour se qualifier également, et vu ce qu'ils ont montrés en double, c'était loin d'etre gagné...
Être dans le top 30 de manière régulière en étant aussi "peu stable" mentalement, au point de complètement craquer, ressasser des points etc, ça force le respect. Le mec doit se battre contre lui-même tous les jours, et malgré ce handicap il a des résultats corrects
BP : "Mais qui a parlé" ( ???? )
BP : "Qui c'est l'ENCUUUUUU******************************** qui a parlé"
BP: "FILS DE P*********************************************"
Benoit Paire. 08/01/2020
La place dans le calendrier, et des points ATP.
Dans cette histoire je sais sur qui je parierais
La France bat l Afrique du Sud 3/0
L Espagne bat le Japon 3/0
La Bulgarie bat la Belgique ou la Belgique bat la Bulgarie 3/0
Le Royaume-Uni ne doit pas gagner 3/0 contre la Moldavie
La Norvège ne doit pas battre la Russie 3/0
L Autriche ne doit pas battre la Pologne 3/0
L Argentine ne doit pas battre la Croatie 2/1
Le Canada ne doit pas battre l Allemagne 3/0
Rien de plus simple xD
"allez copain, on est avec toi"
ils me font trop rire mdr on dirait des potes à l'ecole primaire xd
C est mieux que le truc de Piquet, non ?
Vousen pensez quoi ?
6-2 6-7 5-2 ENCORE IL SE FOIRE
Et là, ça va devenir palpitant