Pacheco le seul moment où ça joue en ATP c ici lol.. quel gâchis cette WC.je comprend la volonté de chaque pays organisateur de mettre en avant les joueurs de même nationalité mais la c vraiment gâcher une WC
C'est un junior assez prometteur. Quart-de-finaliste junior à l'US récemment. Par rapport à il y a un an il a pas mal progressé. Il ne perd que 7-6 7-6 la semaine passée contre le 70e mondial. Je trouve bien, au contraire, qu'on lui donne une chance avec cette WC. C'est la norme de toute façon dans ce type de tournoi, on donne une voire 2 WC à un joueur local. Des Mexicains classés à l'ATP il y en a que 3 de toute façon. Escobedo, Pacheco et Rubio.
Outch pour Pacheco Mendez 😅