Ça fait plaisir de revoir Vilius dans un tableau, je me demandais si il se préparait à faire des qualifs de tournoi sur gazon vu qu'il n'avait pas joué la semaine dernière en challenger ! Mais finalement non, il revient sur terre pour continuer à, espérons, engranger des points ! Vamos !!!!