Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Risa Ozaki vs Monica Niculescu • Hobart 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
3.3% (9)
96.7% (263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Un match niculescu Vinci si ça joue en ligne (revers Vinci - Coup droit Niculescu) ça sera le point le plus long de l'histoire
2
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Monislice!!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Niculescu c'est efficace et l'esthétique on verra plus tard
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Que la WTA organise un Vesnina-Niculescu ! Siouplé......
AyyyAAAA VS. AYYYYiiiiiiiiiiiiiiiiiiYA
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Azarenka gémit comme un husky
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Décalage revers --> définition : coup inventé par niculescu. Elle est la seule joueuse au monde à l'utiliser
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Anto> et je retourne ma veste, je retourne ma veste , toujours du bon cotééé / anto289 Friends Il y a 12 minutes
Comment elle a fait pour battre Safarova Ozaki Oo
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Niculescu plus solide quand même 😉 ! J'espère qu'elle va gagner ce tournoi
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Risa :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haidee Monica :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica :)
soceback
soceback • 7 abonnés
Ca va pas être facile
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ozaki est clairement en train de faire le tournoi de sa vie :)
Talian
/Talian • 64 abonnés
Les coups droits de Niculescu.. moi j'en peux plus!!
chris31
chris31 • 35 abonnés
@talian tout le monde la connait pour ça :)
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Bon monica ont fait quoi la
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est bien pour ça que je dis que je n'en peux plus! on l'a assez vu pendant toutes années! si au moins elle variait un peu.. boring!!
chris31
chris31 • 35 abonnés
A jouer ça doit être assez affreux oui !
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Elle a debreak sayer. C déjà pas mal
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
AYYYYiiiiiiiiiiiiiYA AYYYYYYYYiiiiiiiiiiiiYA 😀 des barres
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On dirait une chienne qui gémit (l'animal, je précise)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle jappe parfois, aussi
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Héhéhé
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Hahaha
chris31
chris31 • 35 abonnés
Mattyoo tu peux rajouter sharapova ;)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a pas envie de taper des bons coups droits, la Niculescu, de temps en temps. I mean, ça démangerait n'importe qui sur un court ! C'est quoi sa maladie ? Elle sait pas frapper un coup droit ? Étonnant pour une joueuse pro, non ? Elle est sponsorisée par l'École du Rire, elle, ou quoi ??
chris31
chris31 • 35 abonnés
@mattyoo elle frappe jamais son coup droit sauf quand l'adversaire monte au filet mais tu vois que c'est pas naturel chez elle c'est marrant à voir
soceback
soceback • 7 abonnés
@mattyoo elle met peut etre un effet particulier...
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
D'ailleurs, elle en a un
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Haha oui chris
Afficher plus