Anto> et je retourne ma veste, je retourne ma veste , toujours du bon cotééé / anto289 Friends Il y a 12 minutes
Comment elle a fait pour battre Safarova Ozaki Oo
Elle a pas envie de taper des bons coups droits, la Niculescu, de temps en temps. I mean, ça démangerait n'importe qui sur un court ! C'est quoi sa maladie ? Elle sait pas frapper un coup droit ? Étonnant pour une joueuse pro, non ? Elle est sponsorisée par l'École du Rire, elle, ou quoi ??
AyyyAAAA VS. AYYYYiiiiiiiiiiiiiiiiiiYA
Comment elle a fait pour battre Safarova Ozaki Oo