J avoue christo, mais vu que les streams y a tout, si c est juste une question de qualité ca fait encore plus cher de prendre ce truc juste pour ca.. et chez moi hormis quelques tournois vrament nazes la qualité des streams est souvent bonne franchement :)
et merci axenza d approuver pour bein 😕 bein c est la vie haha
Salut tout le monde étant donné qu'on ne peux pas parle de pari sur les FdM venez dans le groupe où je suis pour s'entraider sur long terme si vous voulez
Faut dire que vania ne laisse pas respirer ozaki, elle la fait bcp bouger, en plus elle varie avec des amorties donc ozaki peut pas trop anticiper. Vania est dans un de ses jours où elle est vraiment difficile à battre peut importe l'adversaire en face. Dommage qu'elle soit pas souvent comme ca en GC elle ferait mal. Mais ca promet pour l'us open :)
et merci axenza d approuver pour bein 😕 bein c est la vie haha
j'avais déjà pu de vie mais avec les Jeux c'est foutu