Heureusement que la Canadienne était censée se faire sortir dès le Premier Tour parce que "perte du premier set c'est mort" et "venue en touriste"... :p
La Québécoise a fait une demande pour pouvoir jouer son match le plus tard possible. Une douzaine de matchs auront lieu le lundi; celui de Bouchard sera parmi les 20 à l'horaire mardi. honteux de demmader quand elle veux jouer
Du temps de prendre sa douche, faut qu'elle se dépêche.
La Risa Ozaki