Un peu à l'image de Federer la semaine dernière ou de Petra a RG, c'est compliqué de revenir au plus au niveau dès le premier match donc si elle perd, il n'y a pas de problème
Rhooo oui Vika tellement bon cette victoire surtout vu le déroulement du match ! Sa rage de vaincre m'avait manqué 😀 Après il faut qu'elle retrouve de meilleures sensations pour les prochains tours car contre Ozaki c'est passé mais après il y a du beau monde mais on y croit et cette premiere victoire veut dire beaucoup :D
Queen Vika is back attention la hiérarchie va être bouleversée très vite 😀 Allez une petite mise en jambes contre la japonaise et après on fait ce qu'on peut pour un retour !
Tellement content de revoir ne serait-ce qu'une fiche de match avec son nom dessus !!! 😀
Allez on gagne ici demain ma belle !! :D
Risa :)
ça fait du bien *-*
allez Vika !
super Vika !! quelle battante jusqu'au bout !!! ♥
j'y croyais pas ^^
elle sauve 3 BDM, un destin à la Lucas Pouuille ? xD
Allez on va vite chercher des points!
C'est insupportable
c'est énorme :D