14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Risa Ozaki vs Victoria Azarenka • Majorque 2017

3
6
67
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
6
4
7
0
0
Azarenka fera son retour mardi à Majorque
3.7% (4)
96.3% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Légèrement scandaleux cette interruption non ?
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un peu à l'image de Federer la semaine dernière ou de Petra a RG, c'est compliqué de revenir au plus au niveau dès le premier match donc si elle perd, il n'y a pas de problème
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
❤️❤️ Vikaaaaa 😀 ❤️❤️
Tellement content de revoir ne serait-ce qu'une fiche de match avec son nom dessus !!! 😀
Allez on gagne ici demain ma belle !! :D
5
miraken
miraken • 4 abonnés
Victoria a fait beaucoup trop de fautes sur ce jeu. Elle lui sert le break sur un plateau
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Contrairement à RG ? Wow, y'a 10 spectateurs dans le stade calmos un peu, incroyable !
5
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
C'est fort de faire une faute sur le mot faute !
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah moi je le "s'est" très bien coco, c'est l'essentiel ^^
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le retour d'Azarenka 😊
Risa :)
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés


ça fait du bien *-*

allez Vika !
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Azarenka ne peut pas être directement bouillante ça fait plaisir de la revoir mais elle va vite retrouver des couleurs...
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un peu honteux, ils auraient pu attendre qu'Ozaki serve et qu'on arrive à 5-5 ou 6-4
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Hum, je vous rappelle Tsonga ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5/5
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise j'hallucine :D
super Vika !! quelle battante jusqu'au bout !!! ♥
j'y croyais pas ^^
elle sauve 3 BDM, un destin à la Lucas Pouuille ? xD
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhooo oui Vika tellement bon cette victoire surtout vu le déroulement du match ! Sa rage de vaincre m'avait manqué 😀 Après il faut qu'elle retrouve de meilleures sensations pour les prochains tours car contre Ozaki c'est passé mais après il y a du beau monde mais on y croit et cette premiere victoire veut dire beaucoup :D
4
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Ah c'est vraiment une bonne nouvelle tellement il y a n'a eu que des mauvaises ce dernier temps bon retour vika tu nous a manqué
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Queen Vika is back attention la hiérarchie va être bouleversée très vite 😀 Allez une petite mise en jambes contre la japonaise et après on fait ce qu'on peut pour un retour !
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Welcome back miss Azarenka, you've been missed.

Allez on va vite chercher des points!
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Grepa: mais tellement, pire que sharapova et azarenka.
C'est insupportable
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Il me semble que le joueur a droit de décider si oui ou non il désire poursuive le match... Ozaki perdra demain je pense. C'est bête pour elle
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
On ne peut etre persuadé de rien, les faits sont la Vika a gagné :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@Coco et toi c'est debile de lui trouver que des qualités parce qu'elle est biélorusse.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vika 😀 :D 😀 :D :D
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Bon retouuuuuur Azarenka . Tu m'a manqué.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vika^^la petite maman :D
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh Vika *-* quel plaisir de la revoir *-*

c'est énorme :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Thibault le Rol qui est même pas foutu de prononcer correctement "Majorque", ça la fout bien xD
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pour un jeu de service c'est dommage, ça pouvait se finir dans 2mns lol
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça m'énerve ces interruptions...
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pour laisser une chance à vika peut être
2
Afficher plus