Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Melanie Oudin vs Kristina Mladenovic • Québec 2013

65
7
2
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 2 WTA 851 live 840
7
5
6
0
0
1.6% (15)
98.4% (934)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Kristina !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Maladenovic, jolie serbe Française! (premier jeu dans la poche sur un ace)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oudin est redoutable, si Kristina n'avait pas ce magnifique service, le set serait probablement déjà plié à l'heure qu'il est en faveur de l'américaine. Oo
Des réminiscences de l'époque où elle était top 40? Sans doute. ^^
En tout cas elle domine les échanges, en jouant juste et de manière inspirée.
Bref une qualifiée prise de tête pour Kri-kri !
Bon 5/4 et balle de set ... Mais non! 😑 Sauvée superbement ! Oo
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle fait le match de sa vie, Oudin ! 😳 Stp, reviens sur terre..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ouf! Mladenovic au tie-break de justesse!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
De justesse pour Mladenovic qui remporte ce premier set qui va peser, je l'espère sur les épaules de l'américaine . ^^

Excellent ton avatar Furax ! xD
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Super Kiki 😀 !!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Marc G je vois que tu n'a pas de groupe... Tu peux venir chez nous, si tu veux. C'est tranquille (il n'y a pas grand monde et on aime aussi la F1). Sinon tant pis.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Furax, Très bientôt faudra que je me décide.. En tout cas ma joueuse préférée c'est Aga ! De ce point de vue là, ça colle. ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
OK 😕 Jeu disputé. Petite baisse de régime pour Oudin. Maldenovic concrétise à la 6eme balle de break. (le commentateur dit 7) Super! (mais c'est pas fini)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je crois que Oudin se prend pour Jamie Hampton. ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En tout cas, elle est bien plus performante que je l'imaginais
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Go Kristina ! Amplement mérité ce bris !
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Oudin est suravéluée depuis toujours...
Gwic
Gwic • 66 abonnés
J'peux pas le croire...Giorgi sortie par Davis ???
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais, ciao Bella !

@Gwic, Comment ça surévaluée? 😳 sous évaluée plutôt, non?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sniff pour Giorgi. (12 balles de break, mais une seule concrétisée! contre 4/10 pour Davis)
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Bah, on sous-entendais qu'elle serait la prochaine star du tennis aux U.S. et elle tarde vraiment à éclore.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Gwic, c'est le moins qu'on puisse dire ! 😆 Vue que ça fait trois ans qu'elle navigue autour de la 100 ème place !
Gwic
Gwic • 66 abonnés
C'est vraiment pas ma journée record aux pronos :-)
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Au moins 75 personnes dans les gradins :-)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oudin, je la voyais beaucoup moins performante. On l'a peut-être surestimé aprés sa victoire sur Sharapova ou un autre.Mais elle a que 21ans aprés tout. (je croyais plus)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'adore leur compteur Mercedes ! :p
Gwic
Gwic • 66 abonnés
C'est Génie que je veux voir. Je sais pas quand elle joue ? Je vais vérifier sur le site tantôt !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un tournoi genre Coubertin, donc le deuxième match de la soirée ( à peu près 22h30 là), faut pas trop en demander au public, c'est même pas si mal. ^^
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Un p'tit bris Kristina ! Go !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le match d'Eugénie programmé pas avant 7.15 pm (heure locale).
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est clair, en deux sets là ! Purée l'autre ne lâche rien, après la perte du premier 7/6, c'est comme s'il ne s'était rien passé ! Oo
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Merci Furax...
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Elle joue avec le feu...
Afficher plus