Tirage au sort entre les 4 mieux classés ayant perdu au dernier tour des qualifs en Grand Chelem.
Pour les tournois ATP/WTA (du moins c'est comme ça en WTA, je suppose que c'est la même chose en ATP) :
- soit le forfait est connu après la fin des qualifs : le mieux classé entre en tant que LL
- soit le forfait est connu avant la fin des qualifs : tirage au sort entre les 2 mieux classés s'il y a un forfait, entre les 3 mieux classés s'il y a 2 forfaits et ainsi de suite
Dans notre cas, le forfait de Gojowczyk est intervenu avant la fin des qualifs.
Donc tirage au sort entre les 2 mieux classés, à savoir Benneteau et Zopp. Et Zopp a donc été tiré au sort.
Mais pourquoi Benneteau n'est pas lucky loser alors que c'est le mieux classé des qualifications-_- 😑 Il y'a des règles, mais il les utilise que quand ça les arrange.....
C'est le principe du tirage au sort pour les LL et son côté aléatoire.
Otte va t'il imiter Bachinger qui avait battu un gars (Maden) en qualifications et en tableau principal pour aller en finale de Metz ou va t'on avoir la fameuse revanche du vaincu ?
Pour les tournois ATP/WTA (du moins c'est comme ça en WTA, je suppose que c'est la même chose en ATP) :
- soit le forfait est connu après la fin des qualifs : le mieux classé entre en tant que LL
- soit le forfait est connu avant la fin des qualifs : tirage au sort entre les 2 mieux classés s'il y a un forfait, entre les 3 mieux classés s'il y a 2 forfaits et ainsi de suite
Dans notre cas, le forfait de Gojowczyk est intervenu avant la fin des qualifs.
Donc tirage au sort entre les 2 mieux classés, à savoir Benneteau et Zopp. Et Zopp a donc été tiré au sort.
Pourquoi ils ont pas mis Bennet?
Otte va t'il imiter Bachinger qui avait battu un gars (Maden) en qualifications et en tableau principal pour aller en finale de Metz ou va t'on avoir la fameuse revanche du vaincu ?