4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Lorenzo Sonego • Open d'Australie 2022

6
2
3
1
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 25 ATP 65 live 72
2
6
6
6
0
4.8% (2)
95.2% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Mes modos ici franchement j’espère vous êtes payé les mecs
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et ben dis donc piètre niveau des deux . J’ai pas encore vu un match sympa sur cet OA .
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Sonego va t-il se faire surprendre 2 fois de suite par le même adversaire en GC ? Ca me paraît peu probable
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Oui l'allemand est au dessus dans tout pour l'instant, à moins d'un revirement incroyable, ça devrait le faire pour lui, dommage pour Sonego.
2
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
1er set et déjà des presques conclusions
2
supersinge
supersinge • 2 abonnés
Sonego n'a pas dit son dernier mot loin de la!!!
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Pas de conclusion mais Sonego est très juste en retour là.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Naufrage d'Otte qui n'a pas gagné un point important depuis le premier set. C'est peu dire que c'était à sa portée pourtant..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Lorenzo :)
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa devrait le faire pour l'allemand
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Mdrrr
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Laissez le temps à Lolo de se mettre en jambes et le combat pourra commencer
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il y a des gens qui l'appellent Sonegoat mais le type est en souffranfe à chaque fois qu'il affronte Otte en GC lol

Pourtant c'est très bof ce que fait l'allemand dans le jeu. Il joue court, n'a pas de très bonnes frappes mais il fait moins de fautes.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Un break pour le set serait parfait pour commencer au service dans le deuxième
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allé 2 BDS 💪
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Luche 13 c'est pas us open c'est l'open d'Australie
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Cette double faute pour finir le set, que c'est moche x)
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Et ben dis donc, s'il faut perdre un set pour se mettre en jambes ça va pas le faire, Otte assez facile dans le jeu.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oui j’ai corrigé ma phrase Davyleu .
Ça ne change rien à son sens sur le niveau
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Enfin
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Il entre sur le terrain
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ah là c'est un beau début de Sonego, enfin.
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Jeu décisif là, si Sonego perd son double break d'avance ça va lui faire mal, en plus très grosse défense de l'allemand pour l'instant.
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Solide Lolo on continue comme ça
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
C'est bien lolo ❤
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
34% de 1ere balle pour Otte dans ce set... Il commence sérieusement à décliner c'est bien dommage...
Et pendant ce temps Lorenzo monte en puissance, j'ai bien peur que ça déroule au 4e
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le néant ce dernier set, dommage de ne même pas essayer
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Oscar allez!
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Match très serré en perspective, Otte avait gagné au premier tour de l’Us Open en 4 sets accrochés, moi je vois bien 4 ou 5 sets ici
Afficher plus