1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Dennis Novak • Cologne 2020

6
6
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 805
3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi Otte a abandonné contre Dzumhur en qualifs ?
Bizarre qu'il remplace Petrovic en ayant abandonné, d'autant qu'il a abandonné à 3/4 donc ça devait être un minimum sérieux.
5
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Special exempt ça veut dire qu'il a sauté les qualifs je suppose, mais par rapport à quoi? merci


Parce qu'il était inscrit ici, mais qu'il était encore en lice dans un tournoi lorsque les qualifiactions de celui ci ont débuté.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh du coup Dennis doit jouer Oscar Otte ... Ça va être plus compliqué que prévu :'(

D'ailleurs l'Allemand a abandonné en qualifs ...
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Danilo !
SE au bout de son 3ème tournoi ATP250, quel crack ?
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Et s'il est vrmt blessé, ce sera le mieux classé des éliminés du QT1 qui a signé la feuille pour être LL qui remplacera Otte.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Petrović blessé à la jambe depuis son match vs Cecchinato, tout s'explique...
Dommage il joue quand même au tennis depuis plus de 20ans pour être blessé au moment où il découvre le circuit ATP :/
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et en plus il prend le premier set le blessé ??
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dennis n'est malheureusement pas le roi de la régularité, sinon il serait top 50 depuis longtemps. La tactique n'est pas son atout principal alors quand son jeu ne fonctionne pas, ça ne passe pas. Ce tournoi était un tournoi de préparation avant Vienne comme un Français qui jouerait Lyon avant Roland
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Aucune idee pour Otte, mais ca devrait être interdit d abandonner en qualif pour être LL derrière. Après c est pas le premier a qui ça arrive ^^
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Novak a fait un sacré cirque sur sa double faute, bizarre
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il joue plus depuis qu'il mene 1-0 au deuxieme set,
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Un peu truqué ce match, Novak qui laisse le match clairement dans sa façon de jouer
1
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Ahhh les atp 250
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il sera pas sanctionné, car il y a de cela quelques années, quand une enquete est sortie pour dénoncer les matchs truqués, tout a été couvert par les dirigeants de l'ATP, et on en a plus jamais entendu parlé.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dennis gooo
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Dennis ????
Maxime Digonnet
Maxime Digonnet • 1 abonnés
Novak
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Special exempt ça veut dire qu'il a sauté les qualifs je suppose, mais par rapport à quoi? merci
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
C'est annulé visiblement le match
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forfait de Danilo je crois :(
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Dommage poor lui il été SE
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le comportement de Novak est incroyable, il balance completement
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Novak gros tank
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Les moutons diront que c'est parce qu'il se repose pour le prochain tournoi, les complotistes diront que c'est parce que la cote a chuté énormément avant le match
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
J'espère qu'il sera sanctionné, il est passé par les qualifs en éliminant 2 joueurs qui auraient largement fait mieux que lui. Et aujourd'hui il a balancé lamentable, comme comportement Otte doit être son pote...
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Otte qui abandonne pour être LL festival ce soir
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Dennis... pas beau de balancer ce match.. 😑 😔
Et Oscar qui passe après l’abandon en qualifs c’est moche ^^
Afficher plus