Quelqu'un sait pourquoi Otte a abandonné contre Dzumhur en qualifs ?
Bizarre qu'il remplace Petrovic en ayant abandonné, d'autant qu'il a abandonné à 3/4 donc ça devait être un minimum sérieux.
Petrović blessé à la jambe depuis son match vs Cecchinato, tout s'explique...
Dommage il joue quand même au tennis depuis plus de 20ans pour être blessé au moment où il découvre le circuit ATP :/
Dennis n'est malheureusement pas le roi de la régularité, sinon il serait top 50 depuis longtemps. La tactique n'est pas son atout principal alors quand son jeu ne fonctionne pas, ça ne passe pas. Ce tournoi était un tournoi de préparation avant Vienne comme un Français qui jouerait Lyon avant Roland
Il sera pas sanctionné, car il y a de cela quelques années, quand une enquete est sortie pour dénoncer les matchs truqués, tout a été couvert par les dirigeants de l'ATP, et on en a plus jamais entendu parlé.
Les moutons diront que c'est parce qu'il se repose pour le prochain tournoi, les complotistes diront que c'est parce que la cote a chuté énormément avant le match
J'espère qu'il sera sanctionné, il est passé par les qualifs en éliminant 2 joueurs qui auraient largement fait mieux que lui. Et aujourd'hui il a balancé lamentable, comme comportement Otte doit être son pote...
Bizarre qu'il remplace Petrovic en ayant abandonné, d'autant qu'il a abandonné à 3/4 donc ça devait être un minimum sérieux.
Parce qu'il était inscrit ici, mais qu'il était encore en lice dans un tournoi lorsque les qualifiactions de celui ci ont débuté.
D'ailleurs l'Allemand a abandonné en qualifs ...
SE au bout de son 3ème tournoi ATP250, quel crack ?
Dommage il joue quand même au tennis depuis plus de 20ans pour être blessé au moment où il découvre le circuit ATP :/
Et Oscar qui passe après l’abandon en qualifs c’est moche ^^