1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Rudolf Molleker • Open d'Australie 2019

6
4
5
0
0
Rudolf Molleker
MollekerRudolf ATP 476 live 480
4
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Totalement mérité. Premier tableau en grand chelem pour Rudi qui est vraiment allé le chercher !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je deviens fan ça y est *_*
vive l'allemagne xd

bravo Rudolf c'était moins une!! ^^
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Rudi !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Molleker va le faire ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Rudolf :)
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Rudi ?
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Quel mental
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rudolf ! ? La qualification! La qualification ! La qualification ???
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Rudolf :)
Seul 2000 :)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez rudy je croise les doigts
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rudow 😔 le match d'hier a laisser des traces
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouaip mais match qui s'est joué au mental ça laisse des traces ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est maboule molleker xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr jaaaaaaa !!!
il est possédé le type :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est normal les Rudolf on est tous tarés :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je croyais que t'aimais que les pestes qu' en wta toi :p
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Crier c'est pas être peste 😆 Sinon Nadal serait une peste vu comment il crie en tapant dans la balle :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr 3e set on va se régaler molleker va plus avoir de voix xdxd
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah moi il me choque pas là écoute 😛 il me fait rire xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi aussi xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Ruru on gagne le 3ème !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il sauve des bdm et le debreak incroyable mdr
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Il me tue sérieux il a des grosses couilles
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Ça plus tard ça va être un joueur qui va bien géré les momentums
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Rudi a un gros mental. Quelle que soit l’issue au tie breaks il se sera battu jusqu’au bout
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon dieu Rudolf *____________________* Trop bien ?
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
J’ai une préférence par rapport à Félix, je trouve qu’il progresse dans son coin moins sous le feu des projecteurs et par conséquent mieux.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a une des deux bdm où je me suis demandé si Mo-Moll avait pas mis la balle dehors mais bon y a pas le hawk-eye tant mieux pour lui ^^
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
:'( bravo Molleker
1
Afficher plus