Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Christian Harrison • Wimbledon 2022

3
0
0
0
0
1
0
0
0
0
100% (126)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
On prend Oscar *____*
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chez les mecs, l'Américain Christian Harrison (C. Harrison) s'est qualifié pour le grand tableau.
Chez les femmes, l'Américaine Catherine Harrison (C. Harrison) s'est qualifiée pour le grand tableau.

C'est quand même une coïncidence incroyablissime !

Ça m'a perturbé quand j'ai vu ce "C. Harrison (Q)" à la fois chez les hommes et chez les femmes..... Je comprenais pas.....
4
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Ça prend toujours du temps mais normalement ça devrait être bon pour le prono.
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Pour le moment ceux qui avaient prono Otte n'ont ni PB ni leur prono validé.
Help svp je suis déjà à la ramasse complet dans ce Wimbledon sauvez moi
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pas le fait d'une grosse blessure apparemment, je réclame donc une grosse amende pour l'américain, qui fait déplacer tout le monde pour 4 jeux.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage cet abandon de Christian après un si beau parcours.. :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
A noter que Oscar Otte a en deux jeux de service mis plus d'ace que Novak dans son match de 2h face à Kokkinakis xD
4
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
1h30 sur le terrain en deux tours ya pire.
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon bah bravo Oscar, abandon chelou on dirait Oo
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Oscar Otte et le 3e tour offert 😂👍
1
JULES600
/JULES600 • 1 abonnés
Il c’est passer quoi
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Il avait quoi harrison pr abandonner ?
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
En plus il prend son chèque il va pouvoir faire du shopping
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Genre le mec s'est dit "oh ptn il est trop fort"
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pas mal😭😂
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Abandon ?
Norton
/Norton • 26 abonnés
Incroyable
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv553.me/webplayer.php?t=ifr&c=1880556&lang=fr&eid=62210011&lid=1880556&ci=3849&si=4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
C'est après un match de double mais comme tout a été décalé de 1h30
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C’est à 15h15 je comprends mieux
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pas diffusé ? Sérieux ?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
OO fastoche
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Chris go
Afficher plus