Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Matteo Berrettini • Roland Garros 2018

6
5
2
1
0
3
7
6
6
0
8.3% (5)
91.7% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Le match dont tout le monde se fout
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Y’a combien de LL dans ce GC? c’est fou ...
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Dire que ya quand même des spectateurs 😆 ce match une purge
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a encore un LL qui va jouer contre tomic à la place de Kyrgios
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Matteo 😕 ??
Ce jeune italien a été très bon contre Zverev il y'a quelques semaines, donc pourquoi pas ^^
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le LL qui se tape un des moins bien classé du tournoi et d'autres qui se sont qualifiés qui se tapent Djokovic ou thiem ... super
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Oscar 😕
Et de 4 LL Oo
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Looooos Oscaaaar ! :D
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Matteo a décider de mettre La deuxieme
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo :)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oscar !!!
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Premier Tour abordable oscar
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oscar ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
À Rome c'était la semaine dernière @samir :p
Oui matteo je le vois bien gagner ici
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il avait 3 bds c'est pas possible srx
un gros holdup si il perd ce set
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr je passe d'ivo moutet à ici je me sent pas du Tout dépaysé le meme niveau de jeu :)
1
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
Enfin
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Une nouvrlle bds
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Match relancé après une 4e bds ouf
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
L'italien joue de mieux en mieux et Otte est en train de couler, il doit sentir physiquement que ça devient dur j'imagine. Attention à pas se relâcher qd mm
1
Jerome Santangelo
Jerome Santangelo • 1 abonnés
Berrettini va l'emporter, sans surprises.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'italien prend le dessus ! ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il s'envole :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Matteo ça aurait été triste de perdre contre lui :)
1
Riccardo27
Riccardo27 • 2 abonnés
Le.bon vieux match circuit challenger..
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forzaaaaaa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Matteo ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Matteo :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Matteo :)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Matteo on joue le feux ajd ! ;)
Afficher plus