Oh non Whitney.. 😔 C'est de valeur surtout après etre bien revenu dans ce match au deuxième, il y'avait vraiment moyen de passer ce tour... Mais j'espère que ça n'est pas trop grave pour elle du coup, si ça n'est que des crampes c'est rassurant malgré que ça coute forcément un abandon, jouer avec de telles crampes. Reviens-nous en pleine forme Whitney! ?
Ça a l'air d'être des crampes sur tout le côté droit de son corps... Au moins c'est pas une vraie blessure et ça devrait donc aller pour l'USO mais bon c'est triste à voir :(
Come on Whitney :D