Pareil pour moi Noma, pourtant j'adore Iga , mais objectivement je pense que Jelena peut arracher une win ( un combat en 3 sets me semble fort probable ici )
Sébastien Tilou Décamps il y a 2 minutes
Hé bien quelle surprise cette fin de set , qui l'eut cru? Bien planté pour le coup ! Je ne suis malgré tout pas inquiet, Jelena s'imposera en 3 a priori . Swiatek est bien trop faible au service
tu as raison d'avoir des convictions :p
Sébastien Tilou Décamps il y a 15 minutes
Ca va faire 6/4 Osta en détente :)
Sébastien Tilou Décamps il y a 19 minutes
Allez on tient ce service et c est plié OSTA !
Quelle force elle dégage Jelena . L autre ne fait que renvoyer la balle la différence de niveau était bcp plus importante que le score le laisse paraître . Osta se laisse trop déconcentrer le public a pas aidé mais en bonne guerrière elle a su logiquement remporter ce match, face au jeu pousse baballe d Iga qui semblait ne développer aucune puissance à côté de la Létonne
Pour moi une Ostapenko en grande forme peut largement aller chercher Swiatek, surtout sur dur
aucun serv la swiatek et ostapenko c'est reglé donc ostapenko gagne
S’est réglée ou c’est réglé ?
Si c’est les deux mon capitaine, on parle de Panpan là... attention 😉
Un coup à Peter les plombs comme Collins !
Peut-être que son engagement doit être plus performant ?
C'est ce qui fait son charme
tu as raison d'avoir des convictions :p
#laboussolequiindiquelesud
LouisL80 @LouisL80 il y a quelques secondes
Ostapenko doit tirer moins fort
Tirer ? 😁
C’est pas loin de la vérité tu me diras
Iga me fait un peu de peine, elle ne peut rien faire, elle gagne grâce au FD d'Osta
Et alors.. y’a pas pb ça suffit pour gagner un match quand l’adversaire donne, il faut prendre et ne pas vouloir faire le jeu à tout prix😊
Un grand blanc à chaque vu point de Swiatek