Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Iga Swiatek • Dubaï 2022

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
4
6
7
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 6 WTA 3
6
1
64
0
0
À Dubaï, Ostapenko a battu 4 gagnantes de Grands Chelems
10.8% (21)
89.2% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Je comprend pas trop cette tendance.
Pour moi une Ostapenko en grande forme peut largement aller chercher Swiatek, surtout sur dur
10
yedog
yedog • 35 abonnés
AC Jackers @Adolpho il y a 5 minutes
aucun serv la swiatek et ostapenko c'est reglé donc ostapenko gagne

S’est réglée ou c’est réglé ?
Si c’est les deux mon capitaine, on parle de Panpan là... attention 😉
6
yedog
yedog • 35 abonnés
On le répète y’a du vent ici et jouer les lignes et taper sur toutes les balles c’est plus que périlleux...
Un coup à Peter les plombs comme Collins !
5
Cristina Da Silva
/Herzegovine • 1 abonnés
Victoire amplement méritée, quelle combativité, bien Jeļena!
5
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Pareil pour moi Noma, pourtant j'adore Iga , mais objectivement je pense que Jelena peut arracher une win ( un combat en 3 sets me semble fort probable ici )
4
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Iga a du mal face aux cogneuses
Peut-être que son engagement doit être plus performant ?
4
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Ostapenko ne gagnera jamais ici
3
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Oh les gars on a tous le même score sert a rien de l’écrire
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Toujours aussi insupportable

C'est ce qui fait son charme
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Ostapenko ou l adversaire de Svitolina faites vos jeux
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Sébastien Tilou Décamps il y a 2 minutes
Hé bien quelle surprise cette fin de set , qui l'eut cru? Bien planté pour le coup ! Je ne suis malgré tout pas inquiet, Jelena s'imposera en 3 a priori . Swiatek est bien trop faible au service


tu as raison d'avoir des convictions :p

Sébastien Tilou Décamps il y a 15 minutes
Ca va faire 6/4 Osta en détente :)


Sébastien Tilou Décamps il y a 19 minutes
Allez on tient ce service et c est plié OSTA !


#laboussolequiindiquelesud
2
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Swiatek en 2 :)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Starstarstarstarstar
LouisL80 @LouisL80 il y a quelques secondes
Ostapenko doit tirer moins fort


Tirer ? 😁
C’est pas loin de la vérité tu me diras
2
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Iga tu peux pas perdre contre une meuf avec une tenue Nike et un casquette Adidas ! Merde
2
User Google
User Google • 4 abonnés
Comme je pensais, Swiatek est encore trop tendre pour faire face au jeu tout en puissance, direct et agressif d'Ostapenko
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
C'est Ostabanco quasi tous les jours en ce moment
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez iga perdu pour perdu concentration pour la 3iem manche com on 💪
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Willo @Willo il y a 4 minutes
Iga me fait un peu de peine, elle ne peut rien faire, elle gagne grâce au FD d'Osta


Et alors.. y’a pas pb ça suffit pour gagner un match quand l’adversaire donne, il faut prendre et ne pas vouloir faire le jeu à tout prix😊
2
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Celle qui gagne ce jeu gagne le match
2
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
Vous allez regarder! Iga vas break!
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Ostapenko a vraiment un problème de mental qui ne se réglera jamais j’ai l’impression
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Sébastien Tilou au taquet sur chaque point d’Osta...😁
Un grand blanc à chaque vu point de Swiatek
2
Willbeban
/Willbeban • 2 abonnés
Quelle force elle dégage Jelena . L autre ne fait que renvoyer la balle la différence de niveau était bcp plus importante que le score le laisse paraître . Osta se laisse trop déconcentrer le public a pas aidé mais en bonne guerrière elle a su logiquement remporter ce match, face au jeu pousse baballe d Iga qui semblait ne développer aucune puissance à côté de la Létonne
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Elle a battu Kanepi qui est du même profil que Osta... J'y crois !
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez ma iga j'ai deja perdu paula ce matin pas de betise
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Ostenpenko sur surface dur est supérieur que la Polonaise
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Ostapenka va en faire une bouchée.
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Jelena winnnn
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca va surtout dépendre du mental du jour d'Ostapenko, comme souvent. Qu'elle ne soit pas du tout favorie, ce n'est pas vraimnt logique ...
1
labalade
labalade • 6 abonnés
C’est vrai les retours de Jelena peuvent faire mal aux supporters dans les tribunes
1
Afficher plus