Omardelaloue qui réussit même à parler de Vika sur un match où elle n'a absolument rien à y faire.... À ce stade il faut vraiment consulter ça devient plus qu'obsessionnel !
Mais non..quand tu mènes 6/4 2/1 tu fais tout pour ne pas abandonner c’est logique... tu joues ta chance dans le deuxième ! surtout face à une joueuse qui frappe tout ce qui bouge et qui peut arroser subitement..😉
Ok aujourd’hui elle était vraiment blessée. Je n’en sais rien j’ai pas vraiment regardé , juste par séquence le début du 2ème
Mais ça ne justifie pas tous ses MTO dans les autres matchs précédents 😊 et surtout, si elle s’était vraiment blessée à 6/4 2/1, elle aurait abandonné à ce moment ou bien avant (comme Krunic). Ou alors pas du tout à la limite quitte à encaisser une bulle
Bravo tout de même Jelena ♥♥♥ de nouveau en finale ici après son titre en 2017.Remake en finale du 2e tour de 2018 contre Alexandrova qui l avait battue
Walid336 il y a 8 minutes
« Les coups qu'elle envoie Jelena là sont chirurgicales »
Même en employant les bons termes et en évitant les fautes de Français , on est très loin de frappes chirurgicales avec. Ostape ! 😁
A Bien tapé Jelena
Si c'est musculaire ( ce qui a l'air d'être le cas), il lui faut un bon mois de repos donc elle va perdre encore du rythme.. C'est dommage
Pour osta, elle sert vraiment mieu. A des années lumières de son faible niveau
Dommage Emma, j'espère que ce n'est pas grave pour la fin de la saison, le début de ce match était prometteur. Les coups de buttoirs de Jelena ont finalement été fatals.
Oui elle voulait casser le rythme blablabla... Nan elle était juste gêner musculairement dans ses déplacements,alors qu'elle allait gagner le match..
Réfléchissez un peu avant d'accuser les joueuses joueurs de malhonnêteté... Elle court comme elle a lapin il a dit...
Logique... Beaucoup de mieux néanmoins sur ce tournoi Emma !! Dommage cette blessure, mais le niveau et en train de revenir, et ça, ça fait vraiment plaisir !!
A la prochaine chère Emma, et prompt rétablissement !! ❤❤
vraiment dommage :/
elle est fragile !! et ça justifie les MTO @LeT ...
Mais ça ne justifie pas tous ses MTO dans les autres matchs précédents 😊 et surtout, si elle s’était vraiment blessée à 6/4 2/1, elle aurait abandonné à ce moment ou bien avant (comme Krunic). Ou alors pas du tout à la limite quitte à encaisser une bulle
Encore un abandon pour Emma… bon rétablissement..
effectivement, ça parait évident lol n'importe quoi xd
Une semaine laborieuse, tenant sur un fil aux yeux des scénarios des matchs mais une finale oui ! 😅😊
« Les coups qu'elle envoie Jelena là sont chirurgicales »
Même en employant les bons termes et en évitant les fautes de Français , on est très loin de frappes chirurgicales avec. Ostape !
😁
A Bien tapé Jelena
Pour osta, elle sert vraiment mieu. A des années lumières de son faible niveau
Réfléchissez un peu avant d'accuser les joueuses joueurs de malhonnêteté... Elle court comme elle a lapin il a dit...
A la prochaine chère Emma, et prompt rétablissement !! ❤❤
Emma :(