Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Emma Raducanu • Séoul 2022

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 1 WTA 38 live 35
4
6
3
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma 6 WTA 31 live 32
6
3
0
0
0
Raducanu jette l'éponge à Séoul
61.1% (561)
38.9% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Omardelaloue qui réussit même à parler de Vika sur un match où elle n'a absolument rien à y faire.... À ce stade il faut vraiment consulter ça devient plus qu'obsessionnel !
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
La nouvelle Azarenka...que d abandons déjà......
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Emma :'( 😔 get well soon ...
vraiment dommage :/
elle est fragile !! et ça justifie les MTO @LeT ...
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Mais non..quand tu mènes 6/4 2/1 tu fais tout pour ne pas abandonner c’est logique... tu joues ta chance dans le deuxième ! surtout face à une joueuse qui frappe tout ce qui bouge et qui peut arroser subitement..😉
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ok aujourd’hui elle était vraiment blessée. Je n’en sais rien j’ai pas vraiment regardé , juste par séquence le début du 2ème
Mais ça ne justifie pas tous ses MTO dans les autres matchs précédents 😊 et surtout, si elle s’était vraiment blessée à 6/4 2/1, elle aurait abandonné à ce moment ou bien avant (comme Krunic). Ou alors pas du tout à la limite quitte à encaisser une bulle
2
Comon
Comon • 3 abonnés
A 2/1 pour elle dans le deuxième Raducanu part de loin pour rattraper une balle croisée courte et on voit qu'elle se blesse en fin de course..
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jelena :)
Encore un abandon pour Emma… bon rétablissement..
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
LeTennis Českých hraček il y a 34 minutes
Bah oui, elle menait 1/2, elle se retrouve menée 3/2. oui elle peut chercher à casser le rythme

effectivement, ça parait évident lol n'importe quoi xd
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Par contre Osta le premier set était horrible , heureusement qu’après la baisse de régime d’Emma elle a su mieux jouer
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo tout de même Jelena ♥♥♥ de nouveau en finale ici après son titre en 2017.Remake en finale du 2e tour de 2018 contre Alexandrova qui l avait battue
3
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Ah oui tu étais dans son corps ?
2
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Elle pouvait continuer Radu comprend pas cet abandon
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Parfait Osta se relance !
Une semaine laborieuse, tenant sur un fil aux yeux des scénarios des matchs mais une finale oui ! 😅😊
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Et toujours les parieurs rageux : pour une fois que vous manquez une occasion de perdre de l’argent...
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Pour moi, Walid a joué au troll nauséabond...
yedog
yedog • 35 abonnés
Walid336 il y a 8 minutes
« Les coups qu'elle envoie Jelena là sont chirurgicales »
Même en employant les bons termes et en évitant les fautes de Français , on est très loin de frappes chirurgicales avec. Ostape !
😁
A Bien tapé Jelena
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Si c'est musculaire ( ce qui a l'air d'être le cas), il lui faut un bon mois de repos donc elle va perdre encore du rythme.. C'est dommage
Pour osta, elle sert vraiment mieu. A des années lumières de son faible niveau
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage Emma, j'espère que ce n'est pas grave pour la fin de la saison, le début de ce match était prometteur. Les coups de buttoirs de Jelena ont finalement été fatals.
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui elle voulait casser le rythme blablabla... Nan elle était juste gêner musculairement dans ses déplacements,alors qu'elle allait gagner le match..
Réfléchissez un peu avant d'accuser les joueuses joueurs de malhonnêteté... Elle court comme elle a lapin il a dit...
10
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Domage cette blessure Emma se dirigeait vers une victoire facile . Bon rétablissement
3
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Elle assumer la taule qu'elle allait prendre, elle la su depuis le second
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Logique... Beaucoup de mieux néanmoins sur ce tournoi Emma !! Dommage cette blessure, mais le niveau et en train de revenir, et ça, ça fait vraiment plaisir !!
A la prochaine chère Emma, et prompt rétablissement !! ❤❤
4
kev306
kev306 • 3 abonnés
Abandon.. :/
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle faisait plus rien
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Abandon
1
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Fini abandon
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Abandon Emma
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Emma :(. Par contre, pour le MTO, ça se fait complétement qu'elle a une gêne hein...
Emma :(
2
Afficher plus