Comme beaucoup de ses matchs, le résultat va dépendre de la letonne, soit c’est tout dedans et ça va être très compliqué pour contrer la puissance de ce bulldozer, soit elle met tout dehors et Jasmine l’emportera.
Et avec tout le respect que j’ai pour l’italienne, le match ne dépend pas d’elle dans ce matchup.
Sur ce genre de tournoi, il ne faut pas regarder le classement et pas regarder les confrontations. Quel interet de gagner pour Paolini, qui a tellement de points à défendre semaine pro ?
Bravo Jelena qui a éteint tout à fait la petite vespa qui semblait intouchable depuis quelques mois... Bien d'accord sur ce qu'a dit Jelena à propos de son entrainement souvent remplacé avec bonheur par la compétition en double. C'est manifestement excellent !
Et avec tout le respect que j’ai pour l’italienne, le match ne dépend pas d’elle dans ce matchup.