C’est le tournoi par année où Ostapenko est injouable apparemment ! Faut dire que son jeu est géant quand tous ses parpaings sont dedans, franchement beau a voir. Dommage que son attitude soit parfois limite, car elle serait intéressante à supporter même si c’est son jeu est presqu’un coup de dé 😂😂
Le point fort de la tchèque était clairement de bien défendre. En face Ostapenko n'a pas eu suffisamment de première balle et de force. Elle ne méritait pas.
Wow cette accolade malgré la défaite et bien ! Bon Barbora était perdue ces derniers temps et sur ce Wimbledon elle sort son meilleur tennis, pour Jelena un quart de finale ici c'est plutôt pas mal elle n'avait que 1 victoire sur gazon cette saison !
Pour moi Osta a retrouvé tous ses travers le temps de ce match. En commençant par le fait qu'elle ait visiblement pris son adversaire à la légère, probablement parce qu'elle l'avait facilement battu les trois dernières fois. Ensuite sur les innombrables FD, très souvent de peu certes, et qui ont contrasté avec au contraire la grande réussite de Krej. Le pire étant à 3-3 je crois, quand elle offre le debreak sur un plateau avec 2 DF, entre autres ...
Pas surprenant, ce break, quand on voyait qu'Osta affichait un exces de confiance comme elle en a trop souvent l'habitude. Déconcentration et FD à la pelle ...
en espérant que ça soit pas pour mieux perdre
Rybakina a intérêt à la stopper en demie si les 2 passent