11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Barbora Krejcikova • Wimbledon 2024

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 13 WTA 38 live 35
4
64
0
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 31 WTA 39 live 37
6
7
0
0
0
Krejcikova : "J’ai vécu une période très difficile"
84.4% (624)
15.6% (115)
Vidéo
Les meilleurs moments de Krejcikova vs Ostapenko en quarts de finale de Wimbledon 2024.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Heureusement qu'il reste la plus belle Elena pour gagner cette purge de Wimbledon
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C'est quoi ce concours de beauté? M'enfin...
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je voulais une finale Ryba - Navarro les 2 plus belles
2 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Bifknight t’es ultra gênant
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Kudermetova aurait dû la battre des le debut
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Quelles stats le montre? x)
3
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Une accolade d'Ostapenko 😲
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
C’est le tournoi par année où Ostapenko est injouable apparemment ! Faut dire que son jeu est géant quand tous ses parpaings sont dedans, franchement beau a voir. Dommage que son attitude soit parfois limite, car elle serait intéressante à supporter même si c’est son jeu est presqu’un coup de dé 😂😂
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Avec 5 jeux blancs de suite sur son service pour Krejcikova c'est EVIDENT que Jelena est au dessus ! On lit des trucs marrants ici
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tu dois pas regarder le match
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Fajut pas se faire breaker elle a trop galerer a predre les devants jelena
2
Sandrine D
Sandrine D • 2 abonnés
Coriace Ostapenko ! mais définitivement non... je peux pas ! cette joueuse est antipathique et pas de fair-play sauf quand elle gagne
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Allez good bye jelena
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Niveau mental c’est du même acabit que ons jabeur mais avec le talent en moins
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouf
en espérant que ça soit pas pour mieux perdre
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien Jelena aller tu es au dessus les statistiques le montre
2
SiLent 78 XV
SiLent 78 XV • 1 abonnés
Je te kiff mec change pas
4
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ostapenko qui fait une accolade à une joueuse quand elle perd……C’est nouveau ça
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Krecjikova qui retrouve son top niveau en GC ça fait plaisir
2
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Le point fort de la tchèque était clairement de bien défendre. En face Ostapenko n'a pas eu suffisamment de première balle et de force. Elle ne méritait pas.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Wow cette accolade malgré la défaite et bien ! Bon Barbora était perdue ces derniers temps et sur ce Wimbledon elle sort son meilleur tennis, pour Jelena un quart de finale ici c'est plutôt pas mal elle n'avait que 1 victoire sur gazon cette saison !
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pour moi Osta a retrouvé tous ses travers le temps de ce match. En commençant par le fait qu'elle ait visiblement pris son adversaire à la légère, probablement parce qu'elle l'avait facilement battu les trois dernières fois. Ensuite sur les innombrables FD, très souvent de peu certes, et qui ont contrasté avec au contraire la grande réussite de Krej. Le pire étant à 3-3 je crois, quand elle offre le debreak sur un plateau avec 2 DF, entre autres ...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jelena
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Barbora ! :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Jelena évidemment
1
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Ostapenko massacre tout le monde, que se passe t il ?
Rybakina a intérêt à la stopper en demie si les 2 passent
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J’ aime bien Barby mais la, je préfère Ostapenko 👏 , elle me fait rire
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Barbora va se faire exploser
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pas surprenant, ce break, quand on voyait qu'Osta affichait un exces de confiance comme elle en a trop souvent l'habitude. Déconcentration et FD à la pelle ...
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Jelena va se faire dechirer
1
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
2 va gagner
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Barbora est en mission depuis 2 match ca joue très propre ca concede très peu de BB
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Un petit tour et puis s'en va Osta.
1
Afficher plus