Impressionnante Jelena !
Bon on sait tous qu'elle est capable de faire ça... Son pb c'est qu'elle est aussi capable de faire l'inverse. Mais quand ça passe, c'est beau :)
Biensur que c'est loin d'être fini, Badosa a pour habitude de perdre le 1er et prendre le 2eme (inversement pour Osta), mais en avant match vous êtiez fort serein, il ne faut pas oublier qu'à 100% Jelena est très très forte
Voilà ce qui pourri le tennis avec des énergumènes comme Batista : https://www.welovetennis.fr/atp/hugo-nys-50-defaites-par-an-cest-150-messages-dinsultes-ou-on-te-promet-de-violer-ta-copine-et-on-te-souhaite-davoir-le-cancer
ce sport est en danger avec autant de parieurs décérébrés!
Bon on sait tous qu'elle est capable de faire ça... Son pb c'est qu'elle est aussi capable de faire l'inverse. Mais quand ça passe, c'est beau :)
6W/7UE pour Badosa
ah bah ui, c'est de la "double vétéa", c'est pas du tennis hein?...
"J'en peux pu Bernard."..^^ comme disait Balasko..
https://www.welovetennis.fr/atp/hugo-nys-50-defaites-par-an-cest-150-messages-dinsultes-ou-on-te-promet-de-violer-ta-copine-et-on-te-souhaite-davoir-le-cancer
ce sport est en danger avec autant de parieurs décérébrés!
Vite fait :(
Bon match à tous !