C'est tellement aléatoire depuis la retraite d'Ash que ça m'étonnerait même pas qu'elle fasse le doublé
Une contre perf d'Iga et le tournoi est totalement ouvert, même si moi je rêve secrètement que ce soit Bianca qui soulève le trophée
Derrière Swiatek il y a genre 50 joueuses qui ont les mêmes chances de gagner le titre ... il suffit d'avoir une bonne forme et d'être en confiance sur 2 semaines
Mais pour moi Raducanu et Fernandez n'en font pas partie. Aucune joueuse n'a conservé un GC depuis 6 ans.
Iga elle a juste voulu pousser son jeux de rotation trop loins du coup sa a provoqué du surjouage mais si elle se re règle on va retrouver notre Swiatek
Nick devait jouer à 22h il va jouer à 2h du mat si Osorio gagne ce set, à tout moment on peut voir des stories de lui en train de faire du saut à l'élastique ou de l'escalade
Quasiment 3 h pour 2 sets
De la folie
Bravo Radu. Pas évident de jouer une telle joueuse qui ne craint pas la chaleur.
Ça saoule
xD
Ca va sortir au T1 avec ce niveau de jeu xD
Une contre perf d'Iga et le tournoi est totalement ouvert, même si moi je rêve secrètement que ce soit Bianca qui soulève le trophée
Si Garcia fait T3 ce sera déjà bien
Mais pour moi Raducanu et Fernandez n'en font pas partie. Aucune joueuse n'a conservé un GC depuis 6 ans.
Enfer et damnation
Raducanu future top 100. Un vrai bonheur quand elle perdra tout ses points de l'USO ;)