Laura ♥
Genre si Pigossi gagne un tournoi WTA avant Haddad Maia alors que Pigossi n a jamais été top 150 et avant ce tournoi n avait jamais gagné en MD, ni battu de top 50 mdrrr
Je trouve que l ukrainienne hier a fais beaucoup de fautes mais beaucoup de points gagnants aussi que fera pas avec autant de violence là colombienne je pense
La brésilienne a aucune chance, elle gagne dayana hier juste en misant sur les fautes adverses qui a jouer un tennis « no brain » juste à base de parpaing et qui tiens pas quand l’échange s’éternise tout l’inverse de la colombienne
Fait est de constater que les joueuses qui sont dans le Top100 ou presque car elles ont eu des bons resultats sur terre comme Udvardy Parry Podoroska Pigossi et j'en passe se font laminés sur dur et gazon x)
Genre si Pigossi gagne un tournoi WTA avant Haddad Maia alors que Pigossi n a jamais été top 150 et avant ce tournoi n avait jamais gagné en MD, ni battu de top 50 mdrrr
Toujours dommage quand c'est une joueuse avec une telle attitude qui "perce".