Osorio était meme pas échauffée au début c'est normal mais derrière Parrizas fait n'importe quoi je valide ; elle est cramée du match d'hier . Si elle gagne Parrizas c'est choquant. Osorio peut attaquer comme défendre , elle est globalement meilleure en temps normal de toute façon
Sa pue le 6 3 n'empêche j'aimerais bien voir un 3eme set de nullité absolue mélanger à de la fatigue ça serait très beau sans oublier un bon MTO en milieu de set 😅
En wta je pense vraiment que les femmes sont tellement sensibles de nature que la plupart du temps les moments chauds quand c'est à elle de servir elle perdent fort souvent elle ont bcp de mal à gérer la pression rien de sexiste lol
Les deux ont livrés un gros 1/4 la nuit dernière c’est difficile de se faire un avis. J’hésite à jouer Osario mais ayant vu jouer Parrizas hier, elle c’est bien accroché et à fait preuve d’un mental d’acier face au jeu usant de SST
Match très serré effectivement , je donnerai un avantage à Osorio , plus d'expérience un gro mental , et peut être que Parrizas a tout donné hier aussi , à voir !
Elle va commencer ses come on des le 1er heu a crier comme une hystérique insupportable allez parrizas corrige la ! la maturité de parrizas va faire la différence elle gagnera ce match
Tu peux le voir sur Bein sport max5 si t'es abonné bein , ou sinon winamax ou sinon va sur internet le site sportpluslive.fr tu cliques sur la balle de tennis
on dirait quon est 20 ans en arriere Xd
Mais je vois plutôt Nuria passer.