Elle te mettrais 0 et 0. Ça reste une pro c'est tout. Tu faisais quoi à 13 ans toi ? Tu étais sur les banc de l'école je suppose, tu faisais peut être du foot dans un club de district, ou bien du tennis dans le club de ton petit village de campagne. Alors bon, la question est, tu es qui pour venir critiquer son niveau ?