Bravo Petra qui donc prouve que quand on a un break de retard chez les filles on ne peut gagner que par craquage de l'adversaire 😆😆
Quand Sinner a 3 bdm à RG et perd je ne me verrai pas dire : Ah l'ATP ... ces garçons franchement !!
C’est drôle comment tu déformes mes propos mais sûrement une déformation professionnelle qui te permet d’avoir raison à tout les coups. Fait moi un article concret qui remonte sur les 3 dernières années pour être gentil et fait moi un rapport qui stat les basculement de match comme ceci et prouve moi que j’ai tort.
Quand Sinner a 3 bdm à RG et perd je ne me verrai pas dire : Ah l'ATP ... ces garçons franchement !!