Osorio Serrano, elle aurait pu faire une Raducanu cette année dans le genre sortie de nulle part.En tout cas merci à elle de nous avoir sorti Svitolina :D
Même sans offrir le match Osorio était cadeau, Giorgi c'est une perf par çi par la, contre une joueuse comme la Colu c'est mort, cherchez pas des excuses
Elle aime peut être la cadence mais n’oublions pas qu’elle a roulé sur Kovinic et Rus qui sont 2 pures terriennes au jeu pas du tout basé sur la cadence ^^
Je ne pensais pas qu’elle gagnerait *_*